[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

chaton 49

vu lundi 21 juin fin de journée 19 h 30 sur Caen, garée non loin du château une Versys noire...quelqu'un d'ici ?

pacgom

Vu sur Bellac 87 aujourd'hui le 25/6 , une ZR7 noire en face du crédit mutuel.

JPP

Vu ZR7S grise parking carrefour Ormesson (94) :o :o

Taeron

Le 26/06 je viens de voir passer un groupe de motards à Vouvray, dont une Versys noire, sauf erreur de ma part...ils avaient l'air bien chargés ! Quelqu'un d'ici était-il en randonnée ? :)

cpg

si il avait un sac à dos plus grand que lui c'etait peut etre Piérô.... mais dans ce cas il n'etait pas en randonnée...:sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Nan, c'était pô moi...

26 Juin, j'étais où...? Voyons voir?  :?: :?:

Sûrement dans les Alpes...  :-D :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Vis

Vu 26/06 Zr7 gris au lac de l'isle jourdain (32)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

mailkeulkeul

Salut à toi le ZR7N champagne que j'ai doublé au feu à Erstein.

Je t'ai dit "salut" tu m'as repondu "bonjour". Je sais pas pourquoi, mais sur le coup ça m'a fait rire.

Il avait l'air bien propre ton zr7.

MrOunet

vu Maxi aujourd'hui à Bruxelles... Enfin un mec qui lui ressemblait... sur un vélo... ça m'a fait rire parce que j'imagine vraiment pas Maxi sur un vélo... (enfin d'une autre marque que sa sucekiki cela va de soit)  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

sur le terre plein central ?

vu ce soir place Esquirol (?) ZR7S grise en sens interdit, du moins voie des bus !!

Vis

Vu hier soir ZR7S bleu sur le fil d'ariane à Blagnac et ZR7 bleu à Ségoufielle
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

derricc

vu aujourd'hui zr7S rouge chez kawa lisieux pour la revision des 24000km !!!
le proprio est de mezidon cannon !!!
quelqun d'ici  ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

vu aujourd'hui zr7S bleu sur la n138 au niveau du carrefour de bretagne direction lisieux

en compagnie de 2 autres motos  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

zr-7/12

hier vu une zr7 jaune et gris en peinture perso et un bleu sur le rassemblement pour la mucovisidose a millau quelqu'un d'ici ???
prend la vie a comme elle vient mais ne prend pas la route a la légère

ptisurfeur

Croisé vers 15h00 aujourd'hui, sur la descente de la corniche angevine près de Rochefort sur Loire,
un Z-750 orange en plein virage à fond de cale qui trouve le moyen de me saluer   0(0 ...
Respect à lui !!  ;)
Quand les mouettes ont pied, il est temps de Jiber ...

Coqvador

Vu hier à Lille Mont de terre un peu avant 18 h un ZR7 S bleu en version N  :-D (écrit S mais version N) immat' 59 accompagné d'une sportive blanche...On s'est salué au feu...
Quelqu'un d'ici ?

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

karhell

Département 27

Vu aujourd'hui vers 17h15 / 17h30 un ZR-7 S Bleu au Neubourg.

derricc

vers 18h00 zr7S bleu  a pont audemer  ;)
peut etre le meme  :-D

anthony 50

Vu hier ZR7-S gris devant Suzuk' à tourlaville vers 17h45 et ZR7-S bleu sur parking de Collignon tourlaville vers 22h