Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

raoul

Citation de: timstripes le 13 Juin 2010 à 19:49:21
Je m'insurge ! si même le bar devient un atelier mécanique...........  >/:<

+1 ... il sait pas se tenir le rafale ! il se croit où comme ça ? sur un forum moto ?  :-D

non mais !

:dehors2: :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

C'est vrai ça je ne viens cassiment jamais au bar et la je manque de me prendre un clef dans la tronche en passent la porte  Oo:

dehors les gosses l'atelier et pas assais grand il vous faut le bar aussi.

Bon sur ses belles parole il reste du wisky dans ce bar  ??? 

raoul

tu viens avec le daubanis ?

:pastis:

Kawasien

raoul

<D

le daubanis , plus qu'un pastaga .. une philosophie de vie !   :-D

pierô

Je crois qu'il y a longtemps que j'ai pas payé mon p'tit calva du grand-père...!!

ca tente quelqu'un...?
Cuvée 74 bien-sûr, mais poussez pas, le stock a bien diminué malheureusement...  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

allez va pour le calva du grand père en attendant que tu passes à la maison pour déguster un peu (beaucoup) de chartreuse !

:pastis:

pierô

Oulà, pas d'alcool malheureux....!

J'ai décidé de me prendre en main et de prendre soin de moi, tu vas pas commencer à me pervertir hein, polisson...!! (j'adore ce mot)

J'ai dit que je servais le calva, pas que j'en buvais...  :-D

Enfin, je dis pas non à une chartreuse, après tout, c'est que des plantes...   :-D :-D

raoul

Citation de: pierô le 13 Juin 2010 à 21:23:17
J'ai décidé de me prendre en main et de prendre soin de moi, tu vas pas commencer à me pervertir hein, polisson...!! (j'adore ce mot)

petit chenapan , va !  :-D

tu t'es esquivé de la chartreuse il y a 15 jours mais la prochaine sera la bonne   :pastis:

pierô

:-[ :-[

Oui, en effet....

Mais à ma décharge, j'avais trop de bornes dans les pattes pour arriver jusque chez toi...
Et le lendemain, j'ai pas osé passer, je pense que t'aurais pas vraiment apprécié le réveil à 5h00 du mât'...  :sifflet:

C'était vraiment un week-end de folie moto pour moi, j'en ai pris une sacrée dose....!!
La prochaine fois sera la bonne, bien-sûr, d'ailleurs, juste un pneu à changer et je reviens à la charge.

Et chez toi, tout va bien...?  ???

raoul

timstripes

Pierô, mais t'arrête pas de rouler  0(0 où trouves-tu le temps  Oo:

tu sais que la bière est une bonne boisson pour l'endurance ;)

J'ouvre un fût rien que pour toi !

les autres vont se contenter d'un whisky coca qui arrache tellement c'est mauvais

pierô

;)

:excellent:

C'est bon ça...! J'adore quand les gens vont bien, le sentent, le disent et s'en réjouissent...!
Tellement de personnes s'attardent sur de menus problèmes et ne voient pas la vie à sa juste valeur.

C'est triste, car tout le monde a au moins une raison de se réjouir sans trébucher sur un petit caillou en travers du chemin...!

C'est promis, je passe dès que je peux vous dire bonjour et prendre une chartreuse...!  0(0

Citation de: timstripes le 13 Juin 2010 à 22:02:27
Pierô, mais t'arrête pas de rouler  0(0 où trouves-tu le temps  Oo:

J'ouvre un fût rien que pour toi !

Merci pour le fût Martin...!  0(0 :pastis:

Pour ce qui est de rouler, J'ai eu la chance ces derniers temps de prendre un peu d'avance sur le taf. Du coup, je prend des journées entières pour traverser les montagnes dans tous les sens...!
Pratique de travailler dans le sud et de retourner chez Fab tous les 10 jours, c'est pile poil les meilleurs coins de France pour parfaire sa technique...

D'ailleurs, faut encore que je change mes repose pieds, j'arrive plus à poser mes godasses dessus tellement ils sont râpés...!!  :-D
J'vais finir par croire que je sais conduire...!  :biggrin:

raoul

Citation de: pierô le 13 Juin 2010 à 22:09:00
C'est promis, je passe dès que je peux vous dire bonjour et prendre une chartreuse...!  0(0

:excellent:

timstripes

t'as qu'à te couper les pieds, c'est plus économique !

mode humour nul off  :-\ :biggrin:

pierô

<D <D

T'es grâve...!!

Puis je te rappelle qu'à la base, je suis un grimpeur invertébré.... heu... invétéré pardon...!
Alors, je fais comment sans pieds hein...!  :sifflet:

timstripes

pierô

Depuis que je suis avec Faby, plus besoin de me branler, Ok, mais les mains, c'est quand-même vachement utile pour se curer les trous de nez...!!

timstripes

euh, je ne parlais pas de les couper, tu ne les mets pas encore sur les cale pieds, que je sache  :sifflet:

je parlais de grimpette !

pierô