[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Maxi

la version album était déjà bien, mais maintenant qu'il connait les ricains il se la pète avec Fergie et LMFAO lui :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

Citation de: cpg le 20 Mai 2010 à 19:48:06




+1 .....

d'ailleurs si je veux jouer mon vieux tromblon du forum j'ai souvenir d'une discussion il y a bien longtemps tous les trois : cpg, piero et moi sur cat stevens  :-*

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

derricc




Qui est l'animal, l'oiseau ou le tireur Ou celui qui vend l'arme, qui lui dechire le cœur...
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rammstein80

#3386




et pour finir


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Happy_Wizard

Bah alors Rammstein? Qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu veux justifier ton futur changement de pseudo ou quoi??  Oo: :o ???
Bon heureusement je suis là pour mettre de quoi se défouler un peu avant d'aller se coucher.  :-D














Par contre pour la dernière je suis désolé mais comme elle fait presque 13 minutes je n'ai trouvé qu'une version en 2 partie.  :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

#3389
ils auraient du mettre celle ci pour le générique.... :-*


quoique..... le temps que la musique s'arrete, l'épisode est terminé.....  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

J'ai découvert hier soir en trainant sur Youtube ...


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


rafale


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

#3395


non ce n'est pas un doublon ..mais je la remets car le l'ecoute encore là...!!!!  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


cpg



non serieux elle est vraiment trop bien...!!!!  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)