[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shot74

ecuming the road



mouve59

Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

chaton 49


parfois vous faites des choses qui vous semblent juste...et vous êtes incompris..ou plutôt mal compris :V:

chaton 49


Chouchou

Alors celle là c'est vraiment pour Maxi !!!

A chaque fois que j'entend cette chanson, je le revois la chanter et 'danser' !!!  <D <D <D <D
Et Ramichou qui l'imite !!!  <D <D <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)