Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

raoul

Citation de: timstripes le 16 Mai 2010 à 19:25:09
En quelques sortes, mais une semaine avant, il me semble qu'une ZX6R verte avait embrassé le bitume  :sifflet:

<D

et puis sans oublier avant la concentre le passage d'hotcmel par un fossé varois  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: Zed-R le 16 Mai 2010 à 18:39:34
Citation de: polishglider le 14 Mai 2010 à 22:49:10
ca va devenir une habitude ... a chaque concentre y en a un qui se fout au tas  :'(

il n'y a pas eut de chute l'an dernier ;)

et tu appelles ça comment toi....?

>:D >:D >:D >:D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

une perte d'équilibre
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Belges bien rentrés...

Lille Power sur la route, et Amiens power aussi...

Merci à Aymeric pour l'orga, Chaton pour le coup de patte, pas merci au monsieur du gîte qui était sympa comme une porte dans la tronche, merci à Mamy pour que la légende continue (voui une chute à l'arrêt...   mais depuis hier soir nous lui avons offert des p'tits stabilisateurs  :-D)...  Bien entendu, merci pour la patience des autres utilisateurs du gîte (ben vi, énooOOooorme bordel tout les soirs, jusqu'à aller à dégonder des portes  :-D hein ramichou)  Bref, vivement l'année prochaine... 

Ah oui, mention spéciale à Shrekounet qui nous a rejoint avec sa bonne humeur légendaire...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Zed-R

cpg, raoul et tim ...  certe, mais ce n'etais pas à la concentre ...  :sifflet:

:-D

derricc

heu des nouvelles du bas normand  :sifflet:
est ce que je prepare les bouteilles pour demain  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Chouchou

Bonjour tout le monde  !!!

Comment allez vous après ce week end de la concentr' ???

Tout c'est bien passé pour vous ???

Ben dis donc...y'a pas eu foule...  Oo:

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

ben y a CPG qui en a profité pour regarder les albums photo du net !!

shrek

tim :?: pourquoi y manque le "5"
ça fait des jours que je me demande
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

rafale

Citation de: derricc le 16 Mai 2010 à 22:58:54
heu des nouvelles du bas normand  :sifflet:
est ce que je prepare les bouteilles pour demain  :-D

J'suis en étape chez Pierrot pour changer ma chaussette arrière demain.
Ensuite direction la capitale pour essayer de caler une journée d'essai dans la semaine avec mon futur employeur.
Quand je serais sur le retour pour la Manche, je te ferais signe ... nan parce que j'ai quand même ton duvet à te redonner :  :pastis:   :-D

Merci encore à tous.

PS : Mamy et Vir' viennent à l'instant de repartir de chez Pierrot direction Avignon !  ;)

sac2sable

coucou à tous

nous voilà rentrées chez nous..... à 20H30! ! ! ! !!
super concentre 790 kms ==> 9h  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

ce soir mamy est trop fatiguée. elle se reserve pour mieux vous répondre demain

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

sac2sable

faut dire que nous ne sommes pas tous si près de la Belgique  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

MrOunet

pi vous n'avez pas non plus une aussi bonne moto pour faire de la route etc...  :-D :sifflet:

cpg

Citation de: sac2sable le 17 Mai 2010 à 22:55:59
coucou à tous

nous voilà rentrées chez nous..... à 20H30! ! ! ! !!
super concentre 790 kms ==> 9h  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

ce soir mamy est trop fatiguée. elle se reserve pour mieux vous répondre demain

rassuré de vous savoir bien rentrées... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

MrOunet

rafale

C'était donc ça cette surcharge pondérale ?!?  Oo:

Poêle au maroilles !

Mon dieu .... il est vraiment l'heure.
Demain ça roule !    ->    Y clique là !   :motard:

Bonne nuitée.  :)

derricc

amis du bar bonsoir   0(0

dites les concentreux vous auriez pas ramenez une tite specialité locale   :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!