[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 12 Avril 2010 à 15:20:02
On vient de me faire découvrir un truc genialissime



A partir de maintenant, j'arrete d'ecouter NRJ  :-*

si tu aimes ça tu devrais aller faire un tour sur ce topic alors...il y a du lourd, Michel, du tres tres lourd...  :biggrin:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3778.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell

A écouter d'urgence, le nouveau de Damien Saez  >:D

je vous mets pas le clip, juste les paroles, avec lui elles sont toujours plus importantes que les images ;)


derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

chaton 49

#3266
le blues est une musique que j'aime bcp



et tjrs mon préféré  :-*


karhell

Pour tous les  amoureux d'un certain groupe bordelais tombé aux champs d'honneur des rockeurs maudits, et pour les autres aussi ...

A découvrir d'urgence !




cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


rafale


cpg

 Oo:......................................................... 0(0  :excellent:   merci
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell


cpg

du rap kajun... :-D

le générique de la série "Justified"

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Il fait beau...ça sent les vacances, les tongues, les p'tites jupes et tout et tout !!!

Et surtout les barbeucs entre amis !!! Que du bonheur !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0



Et juste pour Mat...  :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-*
J'l'adore Mat...

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)