[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

cpg

Citation de: Chouchou le 19 Avril 2010 à 13:32:04
le plus beau de tout les kiki -> HotCmel avant que je m'occupe de ses cheveux !!!  :-D

:dehors:

Oo: Oo: Oo:

cheveux  -> 4
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bancabrioles

Chouchou

binouse -> j'aime pas !!!

aymeric70

j'aime pas !!!  -> gamine! :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Ahyeah

jeanne d'arc  -> porte helicoptere

aymeric70

helicoptere -> "tondeuse à l'envers" dixit Albert Dupontel <D

bancabrioles

tondeuse à l'envers  -> ventilateur

aymeric70

timstripes

aymeric70

escargot -> gastéropode

bancabrioles

gastéropode  -> bigorneau

STEREO

bigorneau  -> la famille Pirates (pour ceux qui connaissent)

aymeric70

la famille Pirates (pour ceux qui connaissent) -> ben non....connais pas :desole: :-D

Mamykawa

ben non....connais pas  -> Vieux motard que jamais  :)

KFS-1

Vieux motard que jamais -> le talus n'attend pas le nombre des années
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04