Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

chaton 49

@ CPG...j'ai dis dans un bol..nanmého :marteau:

@ l'ogre vala... ->

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

:V: les gens..nuit courte, réveil difficile, vivement que tout cela se termine   :(
@ plouche les gens sous la douche

Maxi

salut les gens !
nuit au boulot, puis chatroulette.. fff trop dur vais me coucher tiens !

si vous voulez je vous ferai voir des captures marrantes ^^
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

Citation de: maximitsu1986 le 04 Mars 2010 à 09:15:22
si vous voulez je vous ferai voir des captures marrantes ^^

Vas-y, fais voir :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

T'as capturé quoi? Des collègues? Ton patron???  ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Maxi

non des gens marrants, faut dire que je fais le con devant ma cam aussi <D

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49

>:D j'peux râler les gens siouplait... :-D..merci c'est gentil de me dire voui  0(0

ce matin j'accompagne tite Léa à l'école, on veut traverser la route, on s'arrête devant le passage piéton. On attend.. Un scoot s'arrête, suivi de la voiture derrière lui. Nous on commence à traverser..et  Oo:..une 3ème voiture arrive derrière eux, les double et passe devant notre nez sans s'arrêter bien sûr  :marteau: et on était en train de traverser... :'( ..meuuu..l'es pô bien dans sa tête lui.. :red:

comment expliquer alors aux enfants que les passages piétons sont "sensé" protéger quand on traverse  ???

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 05 Mars 2010 à 09:03:57
comment expliquer alors aux enfants que les passages piétons sont "sensé" protéger quand on traverse  ???

Explique leur qu'il faut qu'ils fassent toujours attention parce qu'il y a des cons partout :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

déjà dit de faire très attention sur les passages, mais elle à fait fort quand mm la voiture..je pense que si Léa aurait été seule à traverser  :'(

aymeric70

A ta place, j'aurais relevé la plaque et porté plainte près des flics pour commencer ;)

C'est inadmissible un comportement (du BARiste j'entends) comme ça >/:<

chaton 49

pas eu le temps..elle roulait trop vite, et surtout j'ai pensé tt d'abord à Léa en la reculant assez "fermement" je dois dire  :-\

aymeric70

Faut dire que même moi, qui suis plutôt "voyant" ( :sifflet:), ça m'arrive de me faire surprendre par des BAR qui ne s'arrêtent pas quand je traverse sur des passages piétons... alors un gamin, qui fait pas gaffe, j'imagine même pas :-\

Happy_Wizard

A Montpellier je me fait régulièrement chatouiller le pare-choc arrière parce que je laisse passer les piétons qui font l'effort d'emprunter les passages protégés. La plupart du temps je me fais en plus engueuler par le ©onn@rd de derrière!
Quand le ministre de l'intérieur aura compris que les radars ne servent à faire baisser que la vitesse, on verra peut-être des réformes encourageant le civisme et le respect des autres. Mais en attendant il vaut mieux apprendre aux petites têtes blondes à se méfier de la route à chaque instant.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

chaton 49

je pense que la mentalité c'est pô simple à changer..chacun se croit roi/reine sur la route...

rafale

Salut.

Quoi de neuf chez vous ?

Y'a mon ventre qui grogne ! Y'a des pains au chocolat ?  :-[

chaton 49

0(0 t'as faim..c'est une bonne maladie ça..atta je vais au 'gasin de pains au chocolat et je re...
bouges-pô :dehors:

édit..reviendue du 'gasin..
j'ai mis ton nom dessus des fois que l'ogre passerait par là  :sifflet:

rafale

Bin j'mange tellement peu ces derniers temps que mon corps de gros réclame maintenant.

M'enfin ... j'vais te dire, c'est peut-être bien le seul point positif de cette histoire pour le moment.
Mis à part que mon cuir Dainese à 330 boules me va déjà plus quoi.  >/:< >/:< >/:< >/:<

MrOunet

quoi?  t'as plus ton casque intégré?  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn