Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

derricc

ça m'a donné soif d'ecrire le cr  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

bin tiens !   :langue:

Bon bin ... au pif :

J'ai bon ?  :sifflet:

derricc

bien sur mon ami  :-D
j'suis pas difficile du moment que ç'est plus fort qu'une bierre  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Branleur !  :-D   Un motard qui tourne au café = motard dégonflé !

derricc

aymeric70

Ouffff!!! >/:<

Je viens de faire un peu de ménage dans les PA :-D

Pour les annonces créées il y a plus de 6 mois, j'ai envoyé un MP à quasiment chaque membre concerné.

Je préfère prévenir ceux qui ne me répondront pas que je supprimerai leur annonce comme il est écrit dans le règlement ;)

Sinon, je remercie ceux qui m'ont déjà répondu :)

Et SVP! Postez un message à la fin de votre annonce pour dire que votre bien et vendu (en changeant le titre), parce que je vous dis pas le nombre d'annonce où j'ai lu "Blablablablac'est vendublablablablabla" :sifflet: :-D

Merci de votre attention ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

shrek

bonsoir les gens, comme ça va bien?
moi je viens de passé une journée super, si tout se passe bien, bient ôt j'aurai ça

pour chez moi et  aussi ça

pour faire le plafond dans la pièce dans la remise

coool :pastis:  :pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

shrek

un 'tit armagnac pour moi siouplé
suis de retour
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

Salut Shrek  ;)

Super ta gazinière 5 feux c'est Fiona qui doit être super contente ???

Et tu déconne pas, le moindre euros qui traine tu le mets à droite et on te vois à la concentre !!!

Et pis une fois au gite, compte sur les étrangers que nous sommes tous (sauf Aymeric) pour ramener des tas de choses bien de chez nous à boire et mangé  ;)

shrek

je peux t'assurer, que je rêve de venir à la concentr', sachant qu'elle va se produire dans ma région, zut ça ferait chi** de la rater
pour le piano, c'est pas encore fait, c'est un pote qui m'a dit ce matin qu'il voulait s'en séparer, étant célibatiare, il n'en a pas l'utilité, comme moi j'ai une cuisinière classique dont je ne me sers pas, on ferrait l'échange

:merci: pour le verre
:merci: pour l'invitation à manger des bonnes choses de toute la FRANCE, à ça je ne suis pas sûr de pouvoir résisté
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

nErur

J'vous sens un peu tendu ce soir ! C'est l'effet [Concours] Vous et vôtre moto ?

Allez, j'vous paye ma tournée !

Et comme on dit, take it easy !

Mamykawa

AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ENFIN !!!!!!!!

Donc on faite que tu reprends le concours alors ???

2 coupes j'ai chaud ce soir !!!!

mais j'aime quand on cause de sujet ou on n'est pas forcement d'accord, surtout quand ça ce passe cordialement et sans débordement comme ce soir !!!

nErur

Se foutre sur la gueule entre potes, y'a pas a dire, ça fais du bien  :-D

Bah si on me donne le concours, je le reprendrais ! Puis je changerais toutes les règles, rien que pour emmerder Rafale !  :-D :-D

Moi aussi j'vais prendre 2 coupes ! Il fait trop chaud dans ce pays !

derricc

t'as juste une coupe a offrir  ???

nErur

>:D

Mais t'as pas vu tout ce que j'ai sorti !

Sers toi encore et encore, ce soir, c'est à volonté !

derricc

Mamykawa

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

C'est bon de vous retrouver les mecs !!!!!!!!

derricc

z'étions pas partie  je lisais les conneries que tu marquait :-D
bon tu me sert mon whysky stp  ;)