Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

aymeric70

Citation de: raoul le 10 Janvier 2010 à 10:16:57
Citation de: motard47 le 09 Janvier 2010 à 23:49:52
j'ai ete sur le topic de la concentre ;y a ecrit alsace franche contémais il n'y a pas le parcour.

en fait aymeric/chaton sont en cours de nego pour le logement => les roadbooks sont en stocks mais ils seront publiés quand le logement sera fixé  ;)

Exact ;)

Je vais faire ça demain (pas eu le temps :desole:)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

motard47

NON NON TA LE TEMP C ETAIT JUSTE POUR SAVOIR UN PEUT PRES OU VOUS VOULYEZ PASSER PARCE QUE J4AI TOUJOUR PAS DE MOTO ALOR FAUT QUE JE PREPARE TOUT 9A SI JE VEUS ETRE DES VOTRES
et oui c'est moi

MrOunet

cries pas comme ça  ;)

en général l'utilisation des majuscules n'est pas très bien vue sur un forum... on dirait que tu hurles..
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

motard47

milles escuses  a st heures je hurle plus demande a manu il l'atend bien quand je hurle et je reste poli bon je vai me coucher bonne nuit
et oui c'est moi

sac2sable

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr.............

Allez c'est pour moi et jus de pommes à volonté

Happy_Wizard

Yeah, merci; le café est encore chaud.  :) :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Citation de: sac2sable le 13 Janvier 2010 à 06:48:33
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr.............

Allez c'est pour moi et jus de pommes à volonté

Merci mon bébé  :-*

Tu es bien matinale aujourd'hui ??

Salut les amis, bien réveillé ???

La pluie est la depuis hier soir !!! j'espère qu'elle va vite faire fondre la neige, marre d'aller au taf en bar  >:D >:D

Bonne journée à vous  ;)

ogon59

Bonjour à tous,nous dans le nord,c'est la neige du coup repos 0(0

aymeric70

Citation de: ogon59 le 13 Janvier 2010 à 08:40:04
Bonjour à tous,nous dans le nord,c'est la neige du coup repos 0(0

+1 :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

Pour info, mise à jour des RB et des activités pour la concentr' 2010 -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11613.0.html  ;)

chaton 49

Oo: une aspirine siouplait....bobo la tête  :'(

aymeric70

MrOunet

j'ai du nurofen 400... j'carbure à ça depuis 3 jours... hier après avoir pris mon 7ième sur la journée, j'étais bieeeen... mais vraiment trèèès bien...  :fume: :fume: :fume: :fume:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Et dire qu'il roule à moto......et conduit des bus....!!  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Citation de: pierô le 13 Janvier 2010 à 22:23:30
Et dire qu'il roule à moto......et conduit des bus....!!  :sifflet:
ouais mais en étant biiiieeeeeen...;  <D

ogon59

Bon ça va apparemment le 24 janvier,il travaille pas ouff,sinon j'aurais du en plus me mefier des bus :-D

MrOunet

tu viens le 24?

je bosse le soir, mais on peut tenter de se croiser...  :-D

ogon59

Eh merde   :'(  moi qui voulait faire visiter un peu bruxelles apres le salon,tout compte fait :sifflet:

pierô

Hey... Moi non plus je bosse pas le 24. Tu crois qu'on a des chances de s'croiser...?!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Citation de: pierô le 13 Janvier 2010 à 22:39:43
Hey... Moi non plus je bosse pas le 24. Tu crois qu'on a des chances de s'croiser...?!  :biggrin:
surement.. te connaissant, t'es capable de partir pour faire 2 ou 3 bornes qui vont te mener sur Bxl..  :-D

Citation de: ogon59 le 13 Janvier 2010 à 22:39:15
Eh merde   :'(  moi qui voulait faire visiter un peu bruxelles apres le salon,tout compte fait :sifflet:
nan mais je serais loin du centre ville... 'culé  :-D