Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 10:17:45

« précédent - suivant »

shrek

je viens de regarder toutes les photo de passage de témoin, c'est vraiment génial,
kisèkikahulidéodépar
:bravo: encore
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

c'est bon ..mise a jour terminée
Citation de: shrek le 30 Octobre 2009 à 12:46:45
je viens de regarder toutes les photo de passage de témoin, c'est vraiment génial,
kisèkikahulidéodépar

heu ...remonte au premier message peut etre ...  :sifflet:  :-D  :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Dardeville

coucou tous,

je n interviens pas souvent sur ce forum ^^ mais pourtant je le lis tout les jour, si le  "temoin" passe a 100 km a la ronde autour de chez moi environ je serais ravis de faire un petit crochet ^^

chaton 49

Citation de: cpg le 30 Octobre 2009 à 12:55:08
c'est bon ..mise a jour terminée
Citation de: shrek le 30 Octobre 2009 à 12:46:45
kisèkikahulidéodépar

heu ...remonte au premier message peut etre ...  :sifflet:  :-D  :-[

dis-moi CPG, tu ne pourrais pas nous mettre les tofs sur le premier post..je sais tu vas dire que je suis chiante..j'suis une fille donc c'est normal  :-D

cpg

ben non .. Oo:  il y a un topic special pour ça ... :sifflet:

mais peut etre ne l'as tu pas vu dans les fils épinglés de cette rubrique

je te donne donc le lien... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6271.0.html

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tropical

salut je sais je vien pas souvent en ce moment
mais si je suis correctement le précieux est dans les mains de chaton  0(0

tu pense à moi  :-[ dit chaton tu m oubli pas dit ........
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

chaton 49

Citation de: tropical le 30 Octobre 2009 à 22:41:17
salut je sais je vien pas souvent en ce moment
mais si je suis correctement le précieux est dans les mains de chaton  0(0

tu pense à moi  :-[ dit chaton tu m oubli pas dit ........

vii..on va essayer de faire un truc sympa..

chaton 49

:-D bon les gens sérieusement..kikiveut le témoin..?

on se fait une tite bouffe à la maison ou bien on roule (ou les 2..)

@ CPG...il n'apparait pô sur la carte google le trait bleu vers Angers  :'(..pourtant c'est beau Angers..

derricc

j'suis interressé si tu veut pourquoi pas organiser une tite ballade sur le mans histoire de couper la poire en deux  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

chaton 49

Citation de: derricc le 08 Novembre 2009 à 01:29:22
j'suis interressé si tu veut pourquoi pas organiser une tite ballade sur le mans histoire de couper la poire en deux  ;)

0(0 pas con comme idée...comment on met ça en place..et "kikivoudrait" se joindre à nous

rafale

J'peux servir de relais pour l'amener à Derricc ou à Kekenn ou à d'autres d'ailleurs ...
Mais c'est vrai que une rencontre sur le Mans serait encore plus sympa.  ;)

Enfin, si ça se fait pas ... tenez moi au jus, je peux le véhiculer dans le calvados sans soucis.
Il faudrait également qu'il redescende à un moment ou à l'autre.

:V:

chaton 49

Citation de: rafale le 08 Novembre 2009 à 15:33:02
J'peux servir de relais pour l'amener à Derricc ou à Kekenn ou à d'autres d'ailleurs ...
Mais c'est vrai que une rencontre sur le Mans serait encore plus sympa.  ;)

Enfin, si ça se fait pas ... tenez moi au jus, je peux le véhiculer dans le calvados sans soucis.
Il faudrait également qu'il redescende à un moment ou à l'autre.

:V:

ça pourrait le faire aussi..le témoin avec sa garde rapprochée  8/)..je pense que le lieu de RDV serait face au circuit des 24 h ..what else  :-D

reste à trouver une date maintenant.. :-\

derricc

Citation de: chaton 49 le 08 Novembre 2009 à 16:11:12
ça pourrait le faire aussi..le témoin avec sa garde rapprochée  8/)..je pense que le lieu de RDV serait face au circuit des 24 h ..what else  :-D

reste à trouver une date maintenant.. :-\
0(0 ca marche pour moi je te laisse voir pour les dates
comme je suis encore en arret j suis plutot dispo assez souvent  ;)

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

HotCmel

Je relance , il en est ou le temoin ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

j attend toujours une date chaton  0(0

chaton 49

Citation de: derricc le 28 Novembre 2009 à 00:34:47
j attend toujours une date chaton  0(0

vi..atta je cherche dans mon agenda achi-blindé :fume:..par contre il faut juste que je sache : soit il "remonte vers la Normandie"..soit il "descend vers le Limousin"

..les 2 j'peux pô faire Oo:

pacgom

Pas de souci pour le prendre le temoin, soi derricc ou moi, mais ensuite qui souhaite le prendre, s'il y a du monde dans nord pas de souci je laisse ma place, il redescendra bien un jour.
Sinon je connais du monde du coté de montauban (tim)  :sifflet: je pourrais regler mes comptes  >:D

timstripes

des comptes ??? :?:

mais vi, ce serait pas mal qu'il vienne passer l'hiver dans le sud ouest où il n'est encore jamais venu !

Pis comme l'hiver, il y fait meilleur... il risque de bouger pas mal, non ?

donc une rencontre vers Cahors ou Brive ;)

chaton 49

Citation de: pacgom le 28 Novembre 2009 à 21:27:21
Pas de souci pour le prendre le temoin, soi derricc ou moi, mais ensuite qui souhaite le prendre, s'il y a du monde dans nord pas de souci je laisse ma place, il redescendra bien un jour.
Sinon je connais du monde du coté de montauban (tim)  :sifflet: je pourrais regler mes comptes  >:D

je descend sur Limoges la semaine prochaine Lundi et Mardi..ça peut le faire pour toi..par contre suis en bar..chhhhuuuuttt je l'écris pas trop fort :sifflet:
Comme ça le témoin changera un peu de direction..possible ou pas Grand Sachem.. ???

chaton 49

0(0 ayait avec Pacgom nous avons réussi à trouver une date..le témoin et la surprise..hou hou grand manitou..OUSKELLE est la surprise  :sifflet:..changeront de mains à proximité de Limoges Mardi 8 décembre..
:'( il va me quitter le témoin pour voir d'autres horizons..j'ai pris soin de lui, il a bien mangé en Anjou, bien voyagé, il est resté bien sage..pas comme moi  >:D...
promis que  la tof du passage sera faite de face..hein Pacgom.. :-D