Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Mamykawa

Mais je peux y mettre une toute, toute toute tite goute de rhum tout de même ?????

chaton 49

Citation de: Mamykawa le 27 Novembre 2009 à 21:01:39
Mais je peux y mettre une toute, toute toute tite goute de rhum tout de même ?????
alors exceptionnellement..voui...
mais du bon hein..faudrait pô déconner non plus <D

Mamykawa

Génial une entorse à ta règle  ;)

Alors à bon rhum il faut beau serveur donc pour toi et toute les nanas et les mecs aussi d'abord ....  du fofo ......

Le rhum

Le serveur .....

Bonne digestion  <D <D <D

HotCmel

Je veux bien du rhum  0(0 0(0 mais l serveur .... non merci  >/:<
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Citation de: HotCmel le 27 Novembre 2009 à 22:21:07
Je veux bien du rhum  0(0 0(0 mais l serveur .... non merci  >/:<

No problem chef, je te présente ma soeur, elle s'appelle Marie- Therese (prenom pas sex mais .....))

T'as vu comment elle va loin chercher le meilleur du meilleur rien que pour toi  :-D :-D

HotCmel

Je ne l'ai pas vu à la soirée du "5-3 c'est nikel" ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Ah bin non c'est normal ce soir là elle avait rendez-vous avec les modos pour son entretien d'embauche  <D <D

Ils t'avaient rien dit .... tu m'étonne  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

aller Marie-T un ti'punch pour ta sœur  ;)

ogon59

Le jour de mon anniversaire,le forum fonctionne a nouveau,merci hoctmel,tu ne pouvais me faire de plus beau cadeau ;)

shrek

yes c'est reparti
coucou les gens
comment ça va bien
je vous mentirais en disant que vous m'avez manqué, sauf Tim bien sûr :-D :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

nErur

Citation de: shrek le 28 Novembre 2009 à 13:09:19
je vous mentirais en disant que vous m'avez manqué, sauf Tim bien sûr :-D :sifflet:

Sale lèche !  :-D

timstripes

oulala !!!!!!!

cela en langage franc, ça veut dire: autant vous tous, ça m'était un peu égal d'avoir de vos nouvelles, autant Tim m'a vraiment, vraiment manqué et je suis si heureux de le retrouver ! isn't it ?

nErur

C'est ce que je dis, sale lèche !!  :-D

Sinon, petit message personnel :

RAFALE, VA FINIR CE P***** DE TUTO !!

shrek

c'est cela oui
mais pourquoi je ne recoit pas les notifications pour les réponses  :-[ :-\ :'(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

nErur

Moi j'peux plus mettre d'avatar ... :'(

cpg

Citation de: nErur le 29 Novembre 2009 à 00:27:51
Moi j'peux plus mettre d'avatar ... :'(

Citation de: cpg le 28 Novembre 2009 à 22:38:31
pour ceux qui auraient des probleme avec leur profil ..il faut choisir l'option french du bas ...

et en principe tu dois retrouver les fonctions du profil pour la signature et les avatar...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Salut les mecs !!! Bon bin malgré mes encouragements (j'ai plus de voix) les bleus n'ont pas su se défaire de ces diables de Black  :-\ :-\

Mais bon j'ai enfin pu apprécier l'ambiance d'un match de rugby : y'a pas à dire c'est vraiment dingue !!!

C'est l'heure de l'appéro !!!

shrek

ohh là y en reste encore ?
:pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Mamykawa

Dans le sud le Pastis est inépuisable !!!!

rafale

Ca donne envie en tout cas !!!  0(0

aymeric70

Une petite tournée pour fêter mon 5000ème post :-D

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "