Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 10:17:45

« précédent - suivant »

raoul

mon message n'appelais pas forcement une réponse ...

je pense que l'on peut laisser le temps à zedere7 , qui sort d'un accident et qui vient juste de recommencer la moto, de s'organiser avec hotcmel, ça ne fait que 15 jours qu'il a le témoin ... d'autres l'on gardé plus longtemps  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

UP ...

enfin je dis ca je dis rien ...

on pourrait pas en lancer un second, pour voir si il arrive a être plus rapide que le premier ?? et que tout le monde l'ai signé pour la CN2015 ?

aller je suis mauvaise langue ...  :sifflet:

on se REVEILLE tout le monde !!

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Olympmars83

Ca craint un peu quand même  :red:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

[Humour] Passe le temoin ...     :sifflet:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

+1

Citation de: zèdère7 le 19 Août 2009 à 00:04:57
Donc il va falloir que je fixe un rendez vous avec hotcmel afin de faire continuer au témoin son voyage par l'intermédiaire de passeurs "officiels".

Dommage que je ne puisse pas le rejoindre en moto mais c'est mieux que rien.

évidemment le plus simple serait qu'hotcmel récupère le temoin pour que ce dernier termine enfin sa course (ou du moins sa marche lente) mais si vous n'arrivez pas à vous retrouver avec hotcmel peut être passer le temoin à quelqu'un d'autre , pour qu'il bouge un peu ......

rafale

Il serait amusant que CPG récupère "son" bien, pour que la boucle soit bouclée.
non ?  :)

derricc

peut etre le faire circuler sur la façade ouest et le centre car il n'est pas vraiement passé par là  :sifflet:

enfin j'dit ça vous faites comme bon vous semble  :-D

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Olympmars83

D'autant qu'à l'époque j'ai pas voulu polémiquer mais j'ai pas trop compris l'histoire du témoin qui doit reprendre sa route "normale".... :-[

En résumé, on a raté lors de la Concentr' un maillon. Bon. Que le Témoin continue à tourner, qu'il repasse ensuite dans les mains du Boss pour qu'il puisse en profiter , normal, mais pourquoi chercher à tout prix à lui faire reprendre une route "normale", voilà ce que ça donne.... :'(

C'est pas grave s'il manque une photo. Je vous rappelle d'ailleurs qu'au tout début, pour éviter ce type de pb, je l'ai récupérer une seconde fois pour qu'il continue son chemin. Ce passage a beau avoir été zappé, je le sais  MOI que j'ai eu MON PRECIEUX plus que quiconque ici.  :-D

Allez pass', pass', pass' le....., y'a du monde sur la corde à linge !!

zèdère7

Je vois Max62 en principe ce week end :?: donc j'ai vu la par MP avec hotCmel Pour que l'on se voit samedi... Donc je vais attendre sa réponse, sinon oui pourquoi pas le passer a quelqu'un d'autre.

thejud

une bonne idée ce témoin ... qui n'a jamais trop voulu passer dans le coin ...
peur de tomber à l'eau peut être

Olympmars83

S'il avait si peur de l'eau, il serait pas resté si longtemps dans le Nord !!  :dehors:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59

>:D,meme pas vrai,il fait beau dans le nord                                                                                                                               mais bon dieu qu"est ce qui caille >/:<

raoul

Citation de: zèdère7 le 13 Octobre 2009 à 18:30:19
Je vois Max62 en principe ce week end :?: donc j'ai vu la par MP avec hotCmel Pour que l'on se voit samedi... Donc je vais attendre sa réponse, sinon oui pourquoi pas le passer a quelqu'un d'autre.

:bravo:

LM

Tous à lezennes Dimanche matin...j'récupère ma bécane c't'aprem....... 0(0
Who wants to live forever........

Olympmars83

Ah c'est pour ça !!

On te voyait plus aux soirées là dis donc .... :-D

raoul

zèdère7

Citation de: LM le 17 Octobre 2009 à 07:05:15
Tous à lezennes Dimanche matin...j'récupère ma bécane c't'aprem....... 0(0

T'es à lezennes demain???

Euh ben pourquoi j'irais pas vous rejoindre la bas, ça serait l'occasion...  0(0