Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

cpg

et je peux confirmer qu'elle en à dans les tripes la belle à J1000  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

faut dire aussi qu'il taquine en meca ... d'ailleurs son garage  :-*

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Citation de: raoul le 19 Juillet 2009 à 20:13:00
faut dire aussi qu'il taquine en meca ... d'ailleurs son garage  :-*

J1000 ? Une photo de ton garage ? (Simple curiosité d'un apprenti bricoleur du dimanche)

j1000

Citation de: kalus le 19 Juillet 2009 à 19:53:59
tu ne l'aurais pas trafiqué ce compteur ???

Non pas du tout puis je vois pas l'intérêt de trafiquer le compteur pour passer 100000 Oo: puis je peux même te dire quelle à plus de 100000 car j'ai roulé 6 mois sans compteur a cause d'un problème de câble et ou j'ai rouler au Gps durant 8 000 km environs.

@ raoul c'est quoi ce jeu de mot tout pourrit 100000 en transalp !  <D

@CPG Merci mais il suffit de tourner la poignet au bon moment pour pas se faire larguer  :sifflet:

@ rafale, t'inquiète pas pour la durée de vie du zr7, elle en a pris dans la gueule sur de nombreuse arsouille, elle a connu la piste, ... et beaucoup de km ou je ne la ménage pas à rouler charger comme un âne.
C'est du solide un ZR, je suis toujours reparti après avoir chut (du moment que moi je le pouvais), puis coté meca, du moment que tu fais attention à ton niveau d'huile, tu changes ce qu'il y a à charger avant la casse, bref un minimum car je ne suis pas du genre maniaque à faire un jeu aux soupapes car ça fait du bruit, je ne fais pas de synchro aux carbu dès que ça tourne pas rond, bref je ne fais pas grand chose en meca, même si cela me plait que que j'ai apprit à me démerder avec mes 2 mains. La moto a vu le mécano 1 fois pour une synchro au début mais j'ai pas été satisfait, elle en a vu un autre pour la distrib à 70 000, puis quelque fois pour monter des pneus, mais si je peux éviter je le fais en portant les jantes, car chaque fois que quelqu'un mets les mains dedans je repasse après pour réparer les conneries, donc les mécano j'aime pas. (d'ailleurs une petite histoire au passage, y a 15 jours je fais monter un train de pneu, je laisse la moto car c'était plus pratique pour moi, quand je la récupère, il y a sur la fiche :
Problème de frein, kit chaine a changer,  vidange à prévoir et bruit moteur.
J'appelle le mécano, les Freins ? les 3 jeux de plaquette sont neuve et ça se voit si tu regardes ! le kit chaine il peux faire encore 10000 km ! La vidange ? comment tu peux le savoir y a pas de carnet d'entretien donc tu sais pas quand je l'ai faite ! car il y a que 3000 km quelle a été faite ! et le bruit moteur ? quel genre de bruit ?
La réponse, ben je sais pas j'ai du me tromper de moto en remplissant la fiche !  :...:)

bon bref pour revenir a ta demande tu as quelques photo ici
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1839.msg199073.html#msg199073

je sais c'est le bordel  :sifflet:

raoul

Citation de: j1000 le 19 Juillet 2009 à 22:26:10
@ raoul c'est quoi ce jeu de mot tout pourrit 100000 en transalp !  <D

euh .... c'est un jeu de mot bien pourrit pour fêter les 100 000 km  :-D

:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

j1000

rafale

Excellent, merci pour ta réponse. Tu m'a l'air effectivement bien équipé !  0(0

Bonne route, et à la tienne !  :pastis:

chaton 49

0(0..hop.. hop..on sort du lit.....jogging........étirement.....douche......et sourire pour la journée. :-D
....et moi j'me sauve j'ai du taf avec ma selle  :dehors:

shrek

bijour les gens
ça fait plaisir de voir le soleil
gros kawa pour moi siouplé

Citation de: kalus le 19 Juillet 2009 à 19:15:36
féloche, shrek, tu rentres dans la cour des grands ! par contre j'espère que tu es du coin, j'ai peur que tu te fasses chier... grosse boutique ?

je peux pas être plus près de chez moi que là où je suis muté, donc je pense me faire cier, sinon, petite BT à 5, mais en COB avec deux autres, donc effectif total : 18

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Citation de: aymeric70 le 19 Juillet 2009 à 19:48:34
Citation de: shrek le 19 Juillet 2009 à 16:52:41
pour ma part ça sera un képi blanc et un écuson GD FRANCHE COMTE  :-D :houra:

Féloches  :pastis: ;)

T'es affecté dans quel coin, histoire que je fasse gaffe ??? :-D

Alors ???

T'as pas envie de me répondre :sifflet: :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

Citation de: aymeric70 le 20 Juillet 2009 à 14:24:04

T'es affecté dans quel coin, histoire que je fasse gaffe ??? :-D

Alors ???

T'as pas envie de me répondre :sifflet: :?:

Oo: Oo:  :-[  :-[  :incline: :incline:

:oups: désolé aymeric, j'avais piscine j'ai pas pu répondre :gne: :-D
FRESNES SAINT MAMES, je pense que tu connais :?:

pour me faire pardonner
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Citation de: shrek le 20 Juillet 2009 à 14:27:59
FRESNES SAINT MAMES, je pense que tu connais :?:

Bien sûr, j'ai mon appart' à moins de 20 bornes de là ;)

Mais je passe plus trop par là, étant donné que je m'étais fait piquer au radar >:D

Tu vas peut-être me contrôler un de ces jours.... alors soit indulgent, stp :sifflet: :-D

Citation de: shrek le 20 Juillet 2009 à 14:27:59
pour me faire pardonner

Je prends la bière alors, parce que le Pastis >/:<  :merci: :pastis:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

... la suite d'un autre topic, pour pas pourrir :

Citation de: dipediou le 20 Juillet 2009 à 01:15:04
en bloquant l'avant, y a peut etre une chance de se recuperer au guidon
en bloquant l'arriere, tu vas au tas

:gne:

dipediou

Citation de: dipediou le 20 Juillet 2009 à 01:15:04
revision des 54000
+divers conseil du type "repasse ton permis, le freinage c'est 70% Av / 30% Ar, ca fait 30000 borne que tu viens chez moi et j'ai changé 3jeux Ar pour 1 jeu Av...."

Citation de: rafale le 20 Juillet 2009 à 00:17:20
Entre nous .... c'est toi qui a raison ! Moi j'fais pareil, je freine pas mal de l'arrière, bin oui y'a qu'un jeu de plaquettes à l'AR ! On est gagnants !  :gign:

bah tout est dans la façon de conduir, t'as bien vu que j'suis un vrai poireau qui prefere ralentir tranquillement de l'Ar plutot que de faire des freinages de trapeur (qui soit dit en passant on valu a ma belle la traversé de 4 voies toute seule...)
pour les plaquette c'est pas encore dramatique, par contre il est vrai que pour le disque vaut mieux bouffer l'Ar que l'Av donc je te plussoie:
+1 pour RAf'

par contre ce que j'ai oublier, c'est "pourquoi vaux mieux ça?":
en bloquant l'avant, y a peut etre une chance de se recuperer au guidon
en bloquant l'arriere, tu vas au tas
...
experience perso:
en bloquant l'avant, vas remonter 240 kilos que rappelle gentillement la gravité à sa dure loi....j'ai eu un peu mal au cul...et le porte monai apres aussi....
en bloquant l'Ar, j'avait tirer tout droit...point-bar (par contre en 125, un GROS COUP DE CUL dans le vrai sens du terme et c'est passé, par contre le mal de dos pour la semaine suivante...AÏE)
en meme temps le bonhomme fait de l'enduro, en cross c'est pit'etre plus simple
en tout cas sur la route moi j'ai plutot tendance a penser l'inverse
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

bin oui ... tu rattrapes plus facilement une glissouillette arrière qu'un "POC' ... CHKRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ........ Hey maYrdeuh !" à l'avant.  :-D

nErur

+1 Raf,

Des blocages de l'arrière ça arrive très souvent, et c'est jamais dramatique (tu relaches et ça repart). Un blocage de l'avant, là, faut commencer à s'accrocher et à sacrément bien la tenir si tu veux pas finir au tas ...

rafale

Un bisou toi !  :biggrin:

J'me disais mais merde ?!? J'suis le seul à préférer glisser de l'arrière ?  :-D

nErur

Citation de: rafale le 20 Juillet 2009 à 18:59:56
Un bisou toi !  :biggrin:

:-*

Citation de: rafale le 20 Juillet 2009 à 18:59:56
J'me disais mais merde ?!? J'suis le seul à préférer glisser de l'arrière ?  :-D

Je pense pas !! Y'a qu'a voir, quand tu commences la moto, au plateau pa exemple, c'est le truc que tout le monde fait sur le freinage d'urgence, et j'en ai pas vu se ramasser ! (Pourtant, je suis pas sur qu'il y en ai beaucoup qui gère les "ratrapages" au bout de 2h de plateau !)  ;)

PS : J'ai soif!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

nErur

Je nous ai trouvé ce qu'il faut !

Tu prends quel étage ?  :-D