Citation de: kalus le 19 Juillet 2009 à 19:53:59
tu ne l'aurais pas trafiqué ce compteur 
Non pas du tout puis je vois pas l'intérêt de trafiquer le compteur pour passer 100000

puis je peux même te dire quelle à plus de 100000 car j'ai roulé 6 mois sans compteur a cause d'un problème de câble et ou j'ai rouler au Gps durant 8 000 km environs.
@ raoul c'est quoi ce jeu de mot tout pourrit 100000 en transalp !

@CPG Merci mais il suffit de tourner la poignet au bon moment pour pas se faire larguer

@ rafale, t'inquiète pas pour la durée de vie du zr7, elle en a pris dans la gueule sur de nombreuse arsouille, elle a connu la piste, ... et beaucoup de km ou je ne la ménage pas à rouler charger comme un âne.
C'est du solide un ZR, je suis toujours reparti après avoir chut (du moment que moi je le pouvais), puis coté meca, du moment que tu fais attention à ton niveau d'huile, tu changes ce qu'il y a à charger avant la casse, bref un minimum car je ne suis pas du genre maniaque à faire un jeu aux soupapes car ça fait du bruit, je ne fais pas de synchro aux carbu dès que ça tourne pas rond, bref je ne fais pas grand chose en meca, même si cela me plait que que j'ai apprit à me démerder avec mes 2 mains. La moto a vu le mécano 1 fois pour une synchro au début mais j'ai pas été satisfait, elle en a vu un autre pour la distrib à 70 000, puis quelque fois pour monter des pneus, mais si je peux éviter je le fais en portant les jantes, car chaque fois que quelqu'un mets les mains dedans je repasse après pour réparer les conneries, donc les mécano j'aime pas. (d'ailleurs une petite histoire au passage, y a 15 jours je fais monter un train de pneu, je laisse la moto car c'était plus pratique pour moi, quand je la récupère, il y a sur la fiche :
Problème de frein, kit chaine a changer, vidange à prévoir et bruit moteur.
J'appelle le mécano, les Freins ? les 3 jeux de plaquette sont neuve et ça se voit si tu regardes ! le kit chaine il peux faire encore 10000 km ! La vidange ? comment tu peux le savoir y a pas de carnet d'entretien donc tu sais pas quand je l'ai faite ! car il y a que 3000 km quelle a été faite ! et le bruit moteur ? quel genre de bruit ?
La réponse, ben je sais pas j'ai du me tromper de moto en remplissant la fiche !

)
bon bref pour revenir a ta demande tu as quelques photo ici
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1839.msg199073.html#msg199073je sais c'est le bordel