[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

Mamykawa

On partait pas plutôt de la :

Citation de: cpg le 01 Juillet 2009 à 08:41:20
ben tu as repondu ...:

Cindy la Freudreuse  -> Génial ce sketch !!!

Chouchou

Euh...ben comme vous voulez hein...

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Génial ce sketch  -> Le noir (M. Robin)

Chouchou

Le noir (M. Robin)  ->  je confirme !!!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

je confirme !!!   -> validation

dipediou

validation -> approbation
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

approbation  -> négation  >:D

shrek

négation -> désaccord
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

Chouchou

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

navale  -> bateau SOUS l'eau...la rivièreuuu la rivièreuuu :sifflet:

Chouchou

bateau SOUS l'eau...la rivièreuuu la rivièreuuu  ->  Oo: Tu sais ce que le fils de Hotcmel apprend à l'école :?:  Oo:

Il l'a chante sans arrêt en ce moment...  :-*

chaton 49

Tu sais ce que le fils de Hotcmel apprend à l'école   ->  bientôt les vacances  0(0

viii je suis comme tit piaf tu sais "madame Irma qui lit dans les ré'yervoirs"  :ptdr:

Chouchou

bientôt les vacances  0(0  -> encore une semaine avant le départ !!!  :houra: :houra: :houra: :houra:

polishglider

encore une semaine avant le départ !! -> Une semaine avant l'arrivée de la famille  :houra: :houra: :houra:

shrek

Une semaine avant l'arrivée de la famille -> deux de plus
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

chaton 49

deux de plus  -> plus on est de fous, plus on.... :-D

shrek

plus on est de fous, plus on.... -> mange moins
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

mick

mange moins  -> faut mieux d'avoir en photo quand pension qu'on me dit <D