Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

chaton 49

OUSKE tu vois une patate sur mon plateau  ??? <= mode blondatitude ON  :-D

Mamykawa

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je rectifie : t'as bouffé un clown ce matin  <D <D <D

T'as raison, c'est vendredi, le week-end sera chaud et beau  :) :) La vie est belle et les 2 jours qui arrivent RIEN mais alors RIEN de prévu pour Vir et moi  :houra: :houra: :houra:

2 jours rien que pour nous, ça fait longtemps  :-* :-*

Un double jus de pomme s'teplait !!!

maxxouce

Marchi ti chaton  :-* je prendrai un maxiccino toblerone silteplai  :-[ et un jus d'orange c possible ???
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

Citation de: maxxouce le 26 Juin 2009 à 09:19:42
Marchi ti chaton  :-* je prendrai un maxiccino toblerone silteplai  :-[ et un jus d'orange c possible ???

:gne:....namého... c'pas fini ces caprices là :red:..tu manges ce que tu as de servi..

:-D pôtapétopain...  :motard:

Chouchou

Bonjour tout le monde !!  0(0

Bon...j'prends un coca zéro et j'me mets au boulot !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

Chouchou...t'as un caractère de merde...enfin...tu sais c'que j'veux dire !!  :-D

mais...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Oo:..c't'as cette heure ci que tu lèves tôa ?? :-D

Chouchou

Oo:

Ben non !! Heureusement !!!  <D

J'suis juste très contente de retrouver des trucs que j'avais acheté il y a quelques années pensant déjà à m'installer  Oo: <D mais du coup, il faut tout laver avant de ranger...  Oo:

J'avais oublié que j'avais autant de trucs et surtout aussi beaux...  0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

salut les gens
petit passage pour prendre un kawa, belle journée qui s'est transformée en cauchemard de pluie
bouhouhou j'voulais faire de la moto moi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

ha ben chez moi bôôô soleil tte la journée >:D..et demain je vais rouler toute la journée :houra:

..je penserais pas trop à vous  :sifflet:..
on devrait être environ 10 motos et nous allons du côté de la Mayenne..voilààààààà

@ pluuss les gens dans l'bus :V:

shrek

demain mariage d'un poto à côté de Troyes donc pas de moto
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

Citation de: shrek le 26 Juin 2009 à 20:28:04
demain mariage d'un poto à côté de Troyes donc pas de moto
??? ??? ???

Je vois vraiment pas le lien !!!!

Tu inventes vraiment n'importe quoi pour pas rouler  <D <D :sifflet: :sifflet:

shrek

bijour
mamy:
-> 1, je n'ai pas un side
-> 2, y pleut (Vesoul, Troyes sous la pluie) pour aller au mariage, pas top
-> 3 j'peux avoir un bol de kawa siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

lapindu88

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

rammstein80

coucou , je viens vite fait vous annoncez que j'ai changer de moto   0(0 aller je file faire mon rodage  Oo: je ferais un topic plus tard ;)

bonne journéééée

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rafale

triumph 675 street triple

Rah l'encufoiré  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

chaton 49

..euuuu........pssssstttt les gens ................. debout là 'dans.................. :-D

nErur

Rhoo ça va ! C'est pas une heure pour nous reveiller ça !!
Nan mais ça va pas toi !???! :marteau: :marteau: !

:-D

Street Triple .... J'EN VEUX UNE !!
0(0 0(0 0(0

PS : J'ai faim ... Quelqu'un a une entrecôte  :-D ?

chaton 49

re les gens....purée ça dors dur là  Oo:..
bon allez un tit tour dans la piscine.. >:D

à toute les gens :V:

Marie

Depuis quand les "ti-chats savent nager"?  <D Y fait chaud et j'ai du repassage à faire pour demain, vais ouvrir les fenêtres... Bonne ap:midi
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...