[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

aymeric70

si je te le dis, apres, moi, je suis obligé de te descendre... -> c'est quel film ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

KFS-1

c'est quel film -> top gun ( "maverick" qui s'adresse a "charlie" a propos du mig)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

aymeric70

top gun (OK merci ;)) -> hot shots :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chaton 49

aymeric70

théâtre  -> de Bouvard

anthony 50

Bouvard -> les grosses têtes

shrek

théâtre ->

zut trop tard

de Bouvard -> la classe

re zut

les grosses têtes -> la classe
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

chaton 49

Man  -> rasta rocket  0(0

aymeric70

rasta rocket ->  0(0 excellent :-D

chaton 49

excellent  -> mdrrrrrrrr  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

mick

aymeric70

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

jpax

dossier  -> accoudoire

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

lapindu88

aymeric70

Mamykawa