[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

ogon59

alors la j'hesite entre  <D <D ou  :'( :'( :'( :'( tain pour une fois qu'on aurait pu etre plus de trois du nord du forum :-D,la prochaine fois je prend un megaphone comme dans le morning live 0(0

Chouchou

Ah fond !!! J'te jure que c'est ce qu'on va faire !!!  Oo: <D <D <D

Arrivé sur place comme ça on pourra faire une annonce savoir s'il y a d'autres membres du fofo et si oui qu'on les attend à tel endroit !!!!  >:D >:D >:D >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: mouve59 le 06 Juin 2009 à 17:47:48
Vu aujourd'hui tout plein de moto à Bouchain... 0(0

Et plusieurs ZR-7... :biggrin:

Notamment celle-ci :  :sifflet:

On dirait celle de Zeus... ???

:'( :'( :'(

Alors on récapitule pour Mouve59 :sifflet: :sifflet:

Le plus important c'est ici

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,51.0.html

et on était prévenue la

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,9303.0.html  :sifflet: :'(

Voila pour la prochaine fois tu n'as plus d'excuse  >:D >:D :-D

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mouve59

Citation de: mouve59 le 31 Mai 2009 à 21:43:15
Si j'ai rien à faire, et si la moto n'est pas au garage pour la révision des 1000 km, je viendrai peut-être faire un tour...

Eh regardaient j'avais prévenu que j'y allais...parce que cette citation vient de ...alors pas  :marteau:

Et je vous ai cherché mais je connais pas vos tête...j'ai simplement reconnu la moto de Zeus car elle est trés particulière...

Chouchou

Citation de: mouve59 le 06 Juin 2009 à 23:55:33
Citation de: mouve59 le 31 Mai 2009 à 21:43:15
Si j'ai rien à faire, et si la moto n'est pas au garage pour la révision des 1000 km, je viendrai peut-être faire un tour...

Eh regardaient j'avais prévenus que j'y allais...p

Ben oui mais bon...tu te balladais pas avec une pencarte écrit mouve59 membre du fofo PK donc forcément...on ne t'as pas reconnu...  :sifflet: :sifflet: :-D

Mais quand même...tu abuses...  :'( :'( :'( :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mouve59

C'est pas grave c'est partie remise...

Et pis sa se trouve on s'est vu...mais pas recoonu... :biggrin:

Chouchou

Ben c'est ça le truc c'est que peut être qu'on était à 1mètre à peine, on aurait pu discuter etc et là...rien...  :-\

zeus591

Citation de: mouve59 le 06 Juin 2009 à 17:47:48
Vu aujourd'hui tout plein de moto à Bouchain... 0(0

Et plusieurs ZR-7... :biggrin:

Notamment celle-ci :  :sifflet:

On dirait celle de Zeus... ???

Oui oui c'était bien la mienne  :) ce n'est que partie remise

Citation de: Chouchou le 06 Juin 2009 à 22:54:54
J'hallucine !!!!!  Oo: Oo: Oo: Oo:

T'es venu à Bouchain, on y était avec Zeus et Ogon et tu ne nous as même pas prévenu...  >:D >:D >:D

:'(
+1 en méme temps comme il ne nous avais jamais vue peut étre qu'il est passer a coter de nous sans le savoir

worms

Vu aujourd'hui 1 ZR7 S gris bleu  0(0 au rond point de Forest sur Marque prés de Hem vers 16 h40 et un ZR 7 S bordeau Boulevard de L'ouest vers 16h45 ,J'étais en BAR  :'( .
le talus n'attend pas le nombre des années

LM

Citation de: worms le 10 Juin 2009 à 17:13:36
Vu aujourd'hui 1 ZR7 S gris bleu  0(0 au rond point de Forest sur Marque prés de Hem vers 16 h40 et un ZR 7 S bordeau Boulevard de L'ouest vers 16h45 ,J'étais en BAR  :'( .

et les limitations de vitesse....... >:D
Who wants to live forever........

HotCmel

Ca aurais pu etre moi je passe souvent par la mais je suis en BAR en ce moment  :( à part que l'on me l'a volé  Oo:
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

worms

Ca aurais pu etre moi je passe souvent par la mais je suis en BAR en ce moment  :( à part que l'on me l'a volé  Oo:
[/quote]

On t'a volé quoi ,ta moto?  :'( :red:

HotCmel

Mais non...  :biggrin: c'est quelle ressemble à la mienne
Règles du forum

chaton 49

oups...vu hier..ba voui garée à côté de ma belle...un ER6 diablo ( j'ai dit au mec d'aller sur le fofo, il m'a répondu qu'il avait un bas débit....) et idem cet aprèm', derrière moi en BAR, sauf  que c'était pas le mm..enfin je pense :-\

worms

Mais non...  :biggrin: c'est quelle ressemble à la mienne
[/quote]

Tu m'as fait peur  >:D  :sifflet:

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 10 Juin 2009 à 17:33:57
( j'ai dit au mec d'aller sur le fofo, il m'a répondu qu'il avait un bas débit....)

Nan, c'est juste qu'il s'en foutait de ce que tu lui disais :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 10 Juin 2009 à 17:48:43
( j'ai dit au mec d'aller sur le fofo, il m'a répondu qu'il avait un bas débit....)

Nan, c'est juste qu'il s'en foutait de ce que tu lui disais :-D

:marteau: et ensuite...:boulet:

Olympmars83

oups...vu hier..ba voui garée à côté de ma belle...un ER6 diablo ( j'ai dit au mec d'aller sur le fofo, il m'a répondu qu'il avait un bas débit....) et idem cet aprèm', derrière moi en BAR, sauf  que c'était pas le mm..enfin je pense :-\

Tu sais ce qu'ils te disent les mecs en ER6 à bas débit ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49

meuuu..il parlait du zordi..bananeuuu :marteau:..pour moi l'ER6 est aussi une moto :-D

anthony 50

Vu hier vers 19h30 un ZR7 gris / bleu avec SDS au rond point de Leclerc Querqueville, on s'est fais un grand signe  0(0
Tu serais pas sur ce forum par hasard ???