Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Tu veux pô un ch'ti calva du grand-père plutôt...?!!  ??? :-D

Et ce concert...? Ca a "chiredé sa reum"...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

:-* :-* :-*
un 'tit calva
allez j'veux bien faire une infidèlité
et c'te concert
wouaaaaahhhhh mon pauvre, quand t'est un fan depuis longtemps,tu ne peux qu'être ravi,
MAGNIFIQUE
:pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Ouais, j'imagine...! C'est vrai que AC/DC en direct live sur scène, ça doit arracher l'poil...!  0(0 0(0 :-*

Ton calva est servi, le mien aussi. On peut donc trinquer...!

:pastis: :pastis:

shrek

cool :pouce:
bon j'vais le savouré, parce que couché à 5 H, levé à 10 par mini fiona
et j'ai monté des parpaing c't'ap', j'suis vanné
et toi commé va? et fab ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

@ shrek..si jamais Mozart se produit par chez toi, tu me le fait savoir stepléééé  :-D..et au fait les parpaings, ils sont à l'endroit du coup :sifflet:

pierô

Bah écoute, ça va plutôt pas mal...
J'ai fait une bonne balade aujourd'hui avec Raoul, on s'est régalé de virolos et le soleil était au rendez-vous. Un vrai bonheur d'enquiller encore quelques bornes.

C'est un peu raide avec Fab en ce moment, car je bosse 3 semaines d'affilée pour prendre une semaine complète avec elle... Donc, ça commence à faire long sans la voir et elle me manque..  :-[

Mais tout baigne, on est en pleine forme, on est z'amoureux plus que jamais, la vie est belle, les oiseaux chantent, les arbres frémissent, les rochers ne bougent pas et c'est tant mieux...!!  :biggrin:

Bref, le bonheur est dans l'pré comme dirait l'autre...  :-D

Ca avance bien ta maison..? ???

shrek

Citation de: chaton 49 le 13 Juin 2009 à 22:30:32
@ shrek..si jamais Mozart se produit par chez toi, tu me le fait savoir stepléééé  :-D..et au fait les parpaings, ils sont à l'endroit du coup :sifflet:
écoute quand je suis aller voir mylène au zénith à dijon, me semble avoir vu une affiche pour Maozarte, le 8 :...: juin  Oo:  Oo:

et woui les parpaing sont à l'endroit et normalement de niveau

Citation de: pierô le 13 Juin 2009 à 22:31:47
Ca avance bien ta maison..? ???
woui, j'ai monté mon mur encore quelques litres d'eau de perdu  Oo:  Oo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

pierô

T'es fan de Mozart Chaton...?  ??? :biggrin:

chaton 49

Citation de: pierô le 13 Juin 2009 à 22:41:45
T'es fan de Mozart Chaton...?  ??? :biggrin:

:-[...viiii, tiens si tu as 2 mns  -> les noces de Figaro.. :-*.
C'est le genre de zique que j'écoute quand je fais des trucs importants et/ou qui demande de se libérer la tête. Quand je bricoles aussi  :sifflet:

pierô

2 minutes ne suffisent pas pour écouter les noces de Figaro...  :sifflet: :sifflet:

T'inquiète, ma culture en musique classique est imparfaite, mais j'en connais un rayon.
D'ailleurs, parmi mes meilleurs souvenirs d'opéra, je retiens "la Traviata", Carmen, Carmina Burana par le philarmonique de Berlin et Macbeth.....

On ne peut pas dire que Mozart soit vraiment ma tasse de thé, mais de temps en temps, je bois aussi du café.  ;)

Merci à mes parents de m'avoir emmené en salle et fait découvrir cet univers extraordinaire...!

Mamykawa

Salut les potos alors comment allez vous après une journée de grosse chaleur ???

Perso aujourd'hui j'ai bien cru que j'allais finir par fondre sous mon cuir après les bornes que je me suis tapé !!!

Mais le pire c'est les vapeur de rhum de la soirée d'hier chez Killbabié avec Olymp et familly !!!!

On a pensés à vous et souvant levé des verres à votre santé  :)

D'ailleurs kikiboikoi ???

Mamykawa

Pas de pochtron ce soir ???

rafale

"sizi ! 'suis là ! ... j'cOmpte les cwolonies d'fourmis dzevant la porte du bwar !"

"Gade' ... HIP' ! 'core une lô !"

LM

p'tain d'temps d'brin hein Ogon........ :-D
Who wants to live forever........

Marie

Hier on crevé de chaud  :-[  et ce matin, il pleut... Temps de merde
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

ogon59

ben moi a Cambrai y fait bio ( un peu de nuages quand meme :-D)pour le moment,donc comme dirait l'autre pourvu que ça dure

lapindu88

meteo superbe chez moi petite balade prevue avec mon petiot
17 degres et grand soleil

LM

:red:.................... ;) :V:
j't'envoi le blouson Lundi........
Who wants to live forever........

chaton 49

Citation de: pierô le 13 Juin 2009 à 23:17:33
2 minutes ne suffisent pas pour écouter les noces de Figaro...  :sifflet: :sifflet:

T'inquiète, ma culture en musique classique est imparfaite, mais j'en connais un rayon.
D'ailleurs, parmi mes meilleurs souvenirs d'opéra, je retiens "la Traviata", Carmen, Carmina Burana par le philarmonique de Berlin et Macbeth.....

On ne peut pas dire que Mozart soit vraiment ma tasse de thé, mais de temps en temps, je bois aussi du café.  ;)

Merci à mes parents de m'avoir emmené en salle et fait découvrir cet univers extraordinaire...!

:-[..rrrooo ...ben je me serais pô permise de dire ça quand mm :( et l'opéra  0(0 là tu as de la chance d'avoir pu y aller une fois au moins..

et didiou le temps que je vous écrive ce tit mot, 'y a tt plein de bécanes qui passent devant la maison...c'est déjà le 2ème troupeau que j'entend  Oo:

pierô

Y vont peut-être à l'opéra va savoir....  :-D :-D

Citation de: chaton 49 le 14 Juin 2009 à 09:41:06
et l'opéra  0(0 là tu as de la chance d'avoir pu y aller une fois au moins..

Ouais, quand j'étais plus jeune, j'ai trouvé ça plutôt "bof" lorsque mes parents m'y ont emmené les premières fois. Je trouvais ça long, et je ne connaissais pas les histoires.
Puis par la suite, on a eu une autre technique. Avant d'aller à l'opéra, mes vieux ont pris le temps de me raconter les intrigues pour que je connaisse la trame, et tout de suite, j'ai pris plus de plaisir à y aller.
L'opéra, c'est vraiment une ambiance particulière. C'est une sortie originale et très riche en émotions.
Je connais l'opéra de Rouen, ce lui de Bastille à Paris, le théâtre Graslin à Nantes et celui de lyon...!

C'est déjà pas mal...  :biggrin: