Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

--Nico--

Vivement que je puisse participer à ces ballades, vos impressions donnent envie !   0(0

manque un pti papier rose et surtout un pti ZR7  :-[

:V:

MrOunet

Citation de: malbish le 01 Juin 2009 à 21:39:10
Citation de: Nico le 01 Juin 2009 à 21:26:48
Les 3 ch'tis sont bien rentrés aussi ...sous une pluie de grêlons  >:D juste au panneau NORD-PAS-DE-CALAIS  >:D et c'est pas une blague .....

Ouai je confirme, bien rentré, bien mouillé (un peu moins que Nico) mais en entier donc nickel ! Super Week  0(0
+1 pour la flotte... c'est quoi ce nord pas de calais...  >/:<
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

alors vous aller pas vous plaindre, quand même, vous avez passé un week end d'enfer et y vont se plaindre d'une petite pluie :sifflet:
bon pour le réconfort de tout le monde
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

un p'tit café pour moi avant de reprendre le taf...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

--Nico--

malbish

Citation de: shrek le 02 Juin 2009 à 09:24:34
alors vous aller pas vous plaindre, quand même, vous avez passé un week end d'enfer et y vont se plaindre d'une petite pluie :sifflet:
bon pour le réconfort de tout le monde

C'est sûr !, et en plus ça nous a permi de retrouver les idées claires pour les retrouvailles avec nos femmes  :sifflet:
Et surtout, Jamais la pierre du débutant  !

Chouchou

<D <D <D <D <D <D

Ca va, t'avais plus de restes ???  :sifflet: :-D

En plus avec Nico qui hurlait à côté de toi à chaques fois que tu l'avais au tel...  Oo: <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: ogon59 le 01 Juin 2009 à 19:44:42
le probleme c'est quand on commençe juste à se connaitre un peu mieux,ben c'est déja fini :'(,mais ça fera un bon souvenir,vivement l'anné prochaine 0(0'.
Par contre bizarre chaton moi je les ai pas vu les coquelicots :sifflet:

Tu es la Ogon ??? ben tu es parti sans nous  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

bon alors, on boit quoi ici??

:-D :sifflet:

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

<D <D <D <D <D <D <D

Un coca zéro pour moi stp...  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

:red:  ggggrrrrrrrrrrrrr.....zordi à la c."biiiipppp".. :marteau:

timstripes

shrek

ben :?: il est où ton champagne
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

shrek

oui nan nan mais ça c'est normal, faut toujours prévoir
mais je parlais de ta contribution pas de la notre :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

timstripes

celle là, elle est pour toi ;)

shrek

ch'uis pas en service :sifflet:
pis d'abord, j'viens d'ouvrir une bouteille de chianti, donc
:dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

timstripes

shrek

bon finalement y te reste pas une goutte de ta bouteille,  :'(  :'(
y pique
j'ai jeté la bouteille  :'( :'(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

timstripes