Hello tout le monde!!!
Je reviens après un long moment d'absence sur les pages du fofo......et de nombreuses déboires......
Désolé d'avoir un peu déserté comme ça, mais pas mal de choses (bonnes ou moins bonnes!) m'en ont un peu écarté!
Des déménagements, des déboires sentimentales, du cherchage de taff, des vacances, des entretiens lointains, d'la démotivation, du sport......bien rempli quoi!!

Et la moins bonne d'ailleurs, c'est que je reviens à pieds (enfin non, en béquilles même.....

). Et du coup sans bécane.....sniff

Résultat de la rencontre d'infortune avec un jeune permis en BAR, qui m'a coupé la route en démarrant d'un cédez le passage, qui m'a chopé sur le côté et......qui a tenté de se barrer!!!!! Heureusement arrêté par des automobilistes plusieurs dizaines de mètres plus loin!
Du coup, pompiers, urgences et cheville meurtrie (entorse multiple, arrachement osseux et entaille profonde au talon, qui s'est d'ailleurs infectée!), épaule en vrac (j'peux même plus m'gratter le dos!!!

) et belle entaille sous l'oeil par la visière qui s'est infiltrée dans le casque au moment du choc!
Que du bonheur!
Mais bon, le plus grave, c'est que les blessures ont été jugées "légères" par les gendarmes qui sont venus sur le lieu de l'accident

et que le gars s'en tire avec 35€ d'amende (un cédez le passage!) et.....c'est tout! Pas de poursuites (en tout cas pas par les forces de l'ordre) pour non assistance à personne en danger ou délit de fuite, apparemment pas de prises de noms des témoins par les bleus et aucun points de retiré!!
Il aurait shooté un lapin, c'était pareil!!!!!

Et ca s'appelle sécurité routière........

Enfin voila, une belle galère, pas de schkoumoune, plus de thunes, toujours pas de taff, peu de soleil et un moral en dents de scie!
M'enfin, ca peut pas (plus!!!) être pire, et du coup j'paye ma tournée pour mon retour, même si j'risque de pas être souvent souvent là (et oui, toujours des cv, des lettres, les annonces à faire, gérer les assurances et tout et tout!!

).
Aller santoche à tous

et gazzzzzzzzzzzzzz