Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Mamykawa

C'est bien ce que je dis : c'est pas gagné  <D <D <D

Un tank contre un char d'assaut  :-D

:dehors:

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 27 Mai 2009 à 23:24:08
Oui j'ai lu pour zed-r pas cool mais rien de grave !!!
Mais mrounet qui vend son tank  <D <D <D <D

C'est pas gagné comme dirait CPG  :-D
Heu... il est très bien mon tank... un peu sale mais rien de grave...
Citation de: rammstein80 le 27 Mai 2009 à 23:29:07
carrément pas, surtout que j'ai proposé mon xb , je crois qu'il ne va pas hésiter  :langue:
ouais c'est vrai que l'appel du vibro géant est irrésistible...   Alors au fait, t'en es où pour son bain de loctite histoire de rien paumer en cours de route pour la concentre??  :-D

Pour le reste, on remercie les deux nains du fond, le bar ferme grace à eux, on éteint la lumière....

CLIC!

'culé  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Bonjour tout le monde !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Vous savez quoi ??? ??? ???

...

...

...

...

C'est demain !!! C'est demain !!!

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

bonjour tout le monde
ben qu'est ce qui t'arrive chouchou
tu commences un boulot demain ? :-D
on te livre un frigo américain :?:  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Coucou shrek !!!!  0(0 0(0 0(0

Mais noooooonnnn... C'est demain le départ pour la concentr' !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Ralala...faut suivre hein shrek !!!  :-D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: mrounet le 27 Mai 2009 à 18:54:26
Citation de: MoRpH le 27 Mai 2009 à 16:38:59
Reste plus qu'a trouver un ZR7 maintenant !
ah ben tu veux l'mien?

31400 km, entretiens faits à heure et à temps, bon il est juste un peu sale, mais sinon nickel...  Double optique xenon (pour flasher les flash  :-D) durites avia, filtre Green, pot Yosh, scottoiler, top case, pare carter, bref le top quoi... 3000 euros (oui je sais c'est cher, mais c'est ce qu'il me faut pour un varadero...) fait un bon geste...  :-D :-D

Tu veux t'acheter un 125, le zr est trop puissant pour toi  ??? :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

Citation de: CHOUCHOU le 28 Mai 2009 à 08:02:05
Coucou shrek !!!!  0(0 0(0 0(0

Mais noooooonnnn... C'est demain le départ pour la concentr' !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Ralala...faut suivre hein shrek !!!  :-D

ahhh bon !!!!!

bon j'prendrais bien un 'tit kawa moi ? pas toi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Si vas y !!!  0(0 0(0 0(0 2cafés !!! Par contre t'as du lait stp ???  0(0

On propose rien à Hotcmel hein...y'est au boulot, y'a tout ce qu'il lui faut !  :sifflet: :-D

shrek

attend
j'vais à la ferme, chercher du lait de vache, ça t'intéresse ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

0(0 0(0 0(0 0(0 Oui oui oui !!!! Du vrai bon lait qui vient juste de sortir de la ferme !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Maxi

ouais !! il pleut !! allez faut qui drache tout c'qui peut aujourd'hui, comme ça y aura pu rin à pisser d'main !!
d'façon j'ai plus d'place pour ché z'habits de pluie 0(0

Chouchou

<D <D <D <D <D <D <D Trop fort Maxi !!!  <D <D <D <D <D <D <D

Non non...on n'est pas exité comme des puces !!!  :sifflet: :sifflet: :-D

On est pire que ça !!!!  <D <D <D <D <D

shrek

Citation de: CHOUCHOU le 28 Mai 2009 à 08:20:51
0(0 0(0 0(0 0(0 Oui oui oui !!!! Du vrai bon lait qui vient juste de sortir de la ferme !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
je te laisse le broc
j'ai horreur de ça, j'veux bien aller te le chercher mais c'est tout
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

polishglider

Citation de: CHOUCHOU le 28 Mai 2009 à 08:20:51

pfff mais nooon t'a rien compris ... il sort de la vache le lait !!!

Maxi

j'te jure j'suis comme un gamin à Noyel <D
mais lol là !! je crois qu'il me faudrait 3 sacs de 80L pour tout mettre là... bon je vais refaire un tri ça va pas là Oo: Oo:

allez je retire les palmes, ma bombone d'helium, le monopoly, le fauteuil gonflable.......... :-D

Chouchou

Shrek  -> ok !!! c'est trop gentil !!!  :-*

Polish  -> tu sors stp...  :-D

Maxi  -> T'es trop con !!!  <D <D <D <D <D <D <D j'dirai même...  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'nous imagine tous chacun chez soi en train de galérer à tout ranger dans le peu de place qu'on a !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Maxi

Oo: quoi j'suis con ???

toi demain tu prends direct une tatane !! chef ou pas chef ! >:D

:-D

chaton 49

@ Maxi...déjà si ta poupée gonflable tu l'a dégonflais...c'srait pô plus pratique là... enfin moi j'dis ça j'dis rien hein

au fait coucou les gens...allez je vous laisse, j'ai encore une counn*** à préparer moi :-D

KFS-1

Citation de: chaton 49 le 28 Mai 2009 à 08:32:40
@ Maxi...déjà si ta poupée gonflable tu l'a dégonflais...c'srait pô plus pratique là... enfin moi j'dis ça j'dis rien hein
nan la poupée tu la laisse gonflée, tu l'habille (c'est toujours ca que t'as pas a caser dans le sac) et tu lui met un sac a dos... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04