Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Polish... ??? Ca va les chevilles ???  Oo: Oo: <D <D

Shrek... M'en fout, c'est toi qui va avoir les ennuis...pas moi...  :sifflet: :-D quoique...  Oo: <D

Non...sans blague... Il sait qu'il est le seul que j'Aime !!! Mais que j'aime facilement les gens...à partir du moment où vous aimez rire, raconter des conneries, mais aussi avoir des conversations sérieuses, c'est tout bon !!!  0(0 0(0 0(0
Ah oui, aussi si t'es une nana, si t'allumes pas tout ce qui bouge, que tu ne fais pas passer les nanas pour des salopes qui crient sur tout les toits qu'elles sont célib alors là aussi c'est tout bon !!! sinon ben...qu'elles m'adressent pas la parole ces nanas...  >/:< >/:< >/:<
  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

Citation de: CHOUCHOU le 26 Mai 2009 à 11:59:35
Polish... ??? Ca va les chevilles ???  Oo: Oo: <D <D

Shrek... M'en fout, c'est toi qui va avoir les ennuis...pas moi...  :sifflet: :-D quoique...  Oo: <D

Non...sans blague... Il sait qu'il est le seul que j'Aime !!! Mais que j'aime facilement les gens...à partir du moment où vous aimez rire, raconter des conneries, mais aussi avoir des conversations sérieuses, c'est tout bon !!!  0(0 0(0 0(0
Ah oui, aussi si t'es une nana, si t'allumes pas tout ce qui bouge, que tu ne fais pas passer les nanas pour des salopes qui crient sur tout les toits qu'elles sont célib alors là aussi c'est tout bon !!! sinon ben...qu'elles m'adressent pas la parole ces nanas...  >/:< >/:< >/:<
 :-D

:oups: y a eu un beug  :-D :sifflet:
y frapperait pas un conscrit quand même
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Qui parle de frapper ???  :sifflet: :sifflet: :-D

Bon...c'est pas tout ça mais je viens de réparer le bagster suite à notre visite du fossé...  :sifflet: :-D

J'peux avoir un coca zéro svp ???  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

Chouchou

Oulah...y'en a un qui me cherche là...  >:D >:D >:D T'ention...  >:D >:D

...

...

...

T'inquiètes pas, j'sui sdéjà dehors...   :sifflet: :-D

:dehors:

Citation de: polishglider le 26 Mai 2009 à 13:01:11
Citation de: CHOUCHOU le 26 Mai 2009 à 12:51:19
Qui parle de frapper ???  :sifflet: :sifflet: :-D

heu ... tu m'inquiètes là ... Oo:

Maiiiis non !!!  :-D

polishglider

Chouchou !!!!!! On parle de toi dans le tuto de Chaton ....

et hop ........ plus lààààààààà

MrOunet

Salut les gens...

Pfiou cette nuit c'était la fête, fallait pas être motard sur la route...  Une supercellule orageuse a traversé la Belgique....

D'après les météorologues, des vents de plus de 100km/h, plus de 30 000 éclairs, dont au moins 10 000 qui ont frappé le sol, entre 19 et 35 litres d'eau par m³ sont tombés durant l'orage, arbres arrachés, quelques maisons qui ont pris feu suite à un impact de foudre... Bref, c'était la fête...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

chez nous, on appelle ça tout simplement un orage !

j'dis ça, j'dis rien !!  :sifflet:

MrOunet

Citation de: timstripes le 26 Mai 2009 à 17:28:11
chez nous, on appelle ça tout simplement un orage !

j'dis ça, j'dis rien !!  :sifflet:

Ah ben pourtant y a une grande différence entre un orage et un orage supercellulaire, comme par exemple leur temps de "vie", une grosse différence d'énergie (un orage simple dégage maximum 1000 J/kg tandis que le supercellulaire peut en dégager jusqu'à 3500 J/kg), une différence d'épaisseur de l'orage, une différence de fréquences d'éclairs....  Bref, c'est un super orage... assez rares au dessus de notre pays...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

bon ok ça va !!

chez moi, les orages ils sont hypercellulaires, même que Chuck Norris sert de paratonnerre !! :langue:

MrOunet

Citation de: timstripes le 26 Mai 2009 à 18:05:36
bon ok ça va !!

chez moi, les orages ils sont hypercellulaires, même que Chuck Norris sert de paratonnerre !! :langue:
ça n'existe pas... à la limite multi cellulaires j'veux bien, mais Hyper... NAN!  :sifflet: <D

timstripes

si, même que c'est  Chuck qu'ils les a provoqués !

cpg

par contre apres avoir vu les infos....(vi ..j'etais chez mes parents a midi... :sifflet: )

j'espere que vous aurez été épargnés et que vous n'avez pas subit de trop gros degats...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

MrOunet

Citation de: cpg le 26 Mai 2009 à 18:13:46
par contre apres avoir vu les infos....(vi ..j'etais chez mes parents a midi... :sifflet: )

j'espere que vous aurez été épargnés et que vous n'avez pas subit de trop gros degats...
ben pour tout te dire...  :-[

j'suis le seul au taf qui ne me suis pas réveillé pendant la nuit  <D <D

faut dire que j'dois surement faire plus de bruit qu'un orage en ronflant (oui j'imite à la perfection un 747 au décollage  :-D)

Mais j'ai vu les dégats ce matin en partant à 4h

timstripes

ce n'est pas un 747 qui décolle, mais Chuck qui ronfle !

shrek

y rien entendu
bon on boit quoi ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

timstripes

chaton 49

Citation de: cpg le 26 Mai 2009 à 18:13:46

:-D... et tu as mangé quoi chez môman et pôpa ?