[Concentration 2009] Org de la concentre 2009 au camping de la plage

Démarré par Zed-R, 08 Décembre 2008 à 19:56:14

« précédent - suivant »

tropical

moi ma cave est pleine avec tous les viticulteur qu il y a chez moi  ;)

mais si il est vraiment bon a voir

mais une degustation en moto pas bien car faut rouler pour rentrer et moi j ai 1 heure de route donc resultat la viste cool la degustation  non merci  :'(
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

tribalsroses

Bon si le problème est une question de place pour la ramener chez vous, moi je peux aussi proposer de la boire en rentrant au camping comme çà il n'y aura plus ce souci là  :houra:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

LM

Who wants to live forever........

ogon59

Bon si le problème est une question de place pour la ramener chez vous,  t'inquietes j'ai mes sacoches 0(0,je vais pouvoir ramener un cubi de vin
heu par contre pour revenir je mettrai un gyrophare sur la z,parce que ça va etre limite convoi ecxeptionnelle 0(0

HotCmel

Citation de: tropical le 15 Mai 2009 à 19:59:57

mais une degustation en moto pas bien car faut rouler pour rentrer et moi j ai 1 heure de route donc resultat la viste cool la degustation  non merci  :'(

:sifflet: :sifflet: 0(0 0(0 :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tropical

Citation de: HotCmel le 16 Mai 2009 à 09:47:33
Citation de: tropical le 15 Mai 2009 à 19:59:57

:sifflet: :sifflet: 0(0 0(0 :-D

:tache: :gne: :tache: :gne: :tache: :gne: :tache: :tache: :tache: :tache:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

ogon59

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

SegurMan

Question : est ce que les chiens sont accepté par le camping ????

Désole je viens d'avoir un gros soucis et je devrai peut etre faire venir ma femme en BAR avec mon chien et moi en meule .... Bien sur on pourra faire les ballades et sorties ....
MAis j'ai peut etre plus personne pour garder mon chien ...

Pour précision c'est un boxer de 2 an et demi ...

ZRSEPT

Oui il sont accepter si ta tous le papier en regle je croit avoir vu sa sur le site du camping

LM

Citation de: SegurMan le 17 Mai 2009 à 00:56:06

Désole je viens d'avoir un gros soucis et je devrai peut etre faire venir ma femme en BAR avec mon chien et moi en meule .... Bien sur on pourra faire les ballades et sorties ....

:miam:...ça sent le méchoui...... :-D
Who wants to live forever........

chaton 49

euuuu....il restera tout seul le dimanche  ??? ça fait long une journée sans sortir pour un chien..ou bien ta chérie suivra en bar ?
enfin je me mêle pitêtre de ce qui ne me regardes pas..dslé :-[

SegurMan

C'est sans problme pour mon chien ...

il s'est resté tout seul... faut dire avec les journée de travail que je fais ....

Sans risque pour les papiers, c'est un chien sans categorie, et il va etre super content de vous voir tous ...
hein chaton ....  :sifflet:

MrOunet

Ca court vite un boxer non?  Il devrait pas avoir de mal à nous suivre  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

tribalsroses

Prévenez tout de même le camping à savoir si vraiment cela leur pose pas un problème.
Et ensuite faudra nous dire qui vient avec des chiens ou pas car va falloir que je place les animaux dans les bungalows également en espérant que cela ne gênes pas certains d'avoir un chien dans le bungalows avec eux.

Merci  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

chaton 49

tiens au fait..certains campings acceptent les chiens -ou les chats :-D- certe, mais PAS dans les bungalows..question d'hygiène ils disent..
enfin moij'dis ça en passant OK ;)

MrOunet

ben tu le laisse où alors? sous ta selle? ça va etre juste un boxer soous la selle du zr7... en plus y va avoir soif  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59