Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

maxxouce

Citation de: maximitsu1986 le 12 Mai 2009 à 12:24:00
Hello tout le monde !!

je viens de m'inscrire à la session du 21 Juin de Mécanique Show

On a le droit grâce à une grosse remise sur le forum GSR et en + c'est mon cadeau d'anniv alors !! :houra:

Euh sinon par chez moi, il flotte comme vache qui pisse... Donc super journée !! :-\ :'(

Et c'est en train de monter, ce matin il faisai froid mais sec et la il viens de se mettre a dracher ca crain  :'( :'(
*maxxouce* - Mon site

shrek

Citation de: maxxouce le 12 Mai 2009 à 12:15:49
cpo grave on dirai que tu n'étais pas réveillé hein  <D
on va dire ça comme ça
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

salut bande de forains.... :-D  c'est l'heure de l'apéro non?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Salut mrounet !!

Enfin un homme plein de bon sens !!!

Un 51 avec 2 garçons dedans st' plait  :)

Chouchou

Citation de: maxxouce le 12 Mai 2009 à 12:28:20
Hello tout le monde !!
Euh sinon par chez moi, il flotte comme vache qui pisse... Donc super journée !! :-\ :'(

Et c'est en train de monter, ce matin il faisai froid mais sec et la il viens de se mettre a dracher ca crain  :'( :'(

Ouais...ici aussi...en même temps c'est pas très loin je sais...  Oo: <D

Depuis ce matin c'est gris et là il tombe une petite pluie fine...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Bin comme ça vous êtes pas dépaysés !!!!!!!! :-D

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 12 Mai 2009 à 12:54:39
Salut mrounet !!

Enfin un homme plein de bon sens !!!

Un 51 avec 2 garçons dedans st' plait  :)
servi... j'ai mis un double, soyons fous...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Citation de: Mamykawa le 12 Mai 2009 à 12:58:39

Gnagnagna gna !!!  >:D >:D

Mamy...tu sais où se trouve la sortie...  :sifflet: :sifflet: :-D

<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Oh oui toi grand FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!

Mamykawa

Citation de: CHOUCHOU le 12 Mai 2009 à 13:02:39
Citation de: Mamykawa le 12 Mai 2009 à 12:58:39

Gnagnagna gna !!!  >:D >:D

Mamy...tu sais où se trouve la sortie...  :sifflet: :sifflet: :-D

<D <D <D

No blem fait beau chez moi !!!!

Non pas la tête !!!!!!

MrOunet

merci d'utiliser la fonction "modifier"
:-D :-D :-D

a y est suis dehors...  :-D

shrek

qui c'est qui parle d'apéro :-D

la pluie :?: connais pas :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

maxxouce

Citation de: CHOUCHOU le 12 Mai 2009 à 12:55:24
Citation de: maxxouce le 12 Mai 2009 à 12:28:20
Hello tout le monde !!

Ouais...ici aussi...en même temps c'est pas très loin je sais...  Oo: <D

Depuis ce matin c'est gris et là il tombe une petite pluie fine...  :(

Moi je suis a Villeneuve d'asqc là  :-D  donc environ 2km a peine nous sépare <D
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Oui...enfin si j'étais à Lezennes! Là je suis sur Faches!

C'est vrai qu'on est bête non...on pourrait se voir même un midi...voir avec Hotcmel si c'est possible puis toi aussi avec ton boulot...  0(0 0(0 0(0

Au fait, t'inquiètes pas, on n'a pas oublié qu'il faut qu'on se voit !!! Mais là, cette semaine, à part jeudi, on est pris tous les soirs encore...  Oo: Oo: enfin pour jeudi, il me semble qu'on est dispo...pas sur...à confirmer avec Hotcmel !!!  Oo: <D

maxxouce

ouai le midi ca peux tout a fais se faire  :-D
moi je suis là la semaine prochaine par contre à partir du jeudi je pense rentrer quelques jours sur rouen jsui en congé a partir du 22 mais je rentrerai sur lille dans la semaine je pense et même avec ma belle normalement :-*
toute facon on se tien au jus et si c'est pour un midi je fini a 12h30 pour reprendre a 14h ;)
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Ok, donc ça pourrait correspondre avec les horaires de Hotcmel si c'est pour un midi !  0(0

Par contre y'a pas, faut qu'on se trouve un soir pour boire un verre... mais quand... ???  Oo:

polishglider

ca papote sévère au bar dites donc ... et j'ai soif moi. Je prendrais bien une bière moi  :sifflet:

ohhh Serveuse, il fait soif ici, 29°C ... aller on se bouge !!

Chouchou

Lèves tes fesses et sers toi toi même !!! C'est pas comme ça qu'on parle aux femmes !!!!  >:D >:D >:D

Nooooon mais!!!

maxxouce

quand c'est une bonne question ^^
la semaine prochaine ca t'irais toi ???
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Attends, j'sors le calendrier...  :?:

Alors...  :?: :?:

Toujours à confirmer avec Hotcmel mais lundi soir peut être... T'es libre toi lundi soir ???

Si oui, j'en parle avec Hotcmel et on se tient au courant !  :)