[Concentration 2009] en Tourraine Les 30 31 mai et 1er juin : Inscriptions

Démarré par cpg, 31 Octobre 2008 à 13:09:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZRSEPT

Citation de: rafale le 26 Mars 2009 à 14:43:14
2140 € pour 3 nuits ?  Oo:  Non de dious  :biggrin:
Hein dit le que tu fait exprait a deux pour 3 nuit 140 roro c bon comme sa  >:D

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

raoul

Citation de: raoul le 20 Mars 2009 à 21:15:44
zed-r tu pourras mettre à jour ta liste d'inscription avec les règlements reçus, l'annulation d'anthony50 et si tu as des nouvelles de pascal62 ?

merci  ;)

UP avec en plus la participation de zrsept ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tribalsroses

Citation de: raoul le 26 Mars 2009 à 15:07:17
Citation de: raoul le 20 Mars 2009 à 21:15:44
zed-r tu pourras mettre à jour ta liste d'inscription avec les règlements reçus, l'annulation d'anthony50 et si tu as des nouvelles de pascal62 ?

merci  ;)

UP avec en plus la participation de zrsept ...

Il le fera la semaine prochaine !  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

timstripes


Citation


Bon bien merci pour tous je t es envoyer le cheque pour 3 nuit a 2 140 roro
J ai mis le cheque a l ordre quil y avait dans l adresse j espere que c bon  Oo:
J ai marquer au dos de l envelope mon pseudo 



:o tu viens à combien de personnes ?



























:dehors2:

Zed-R

Coucou,

un peu d'absence ces derniers temps, mais je suis toujours sur le coup !

J'ai donc fait le RB en 2 partie





Pour les soirées :

Apéro : je vais surement avoir une tireuse à Binouze et je commande environ 5 futs de bierres, et de la sangria.
On tournera essentiellement à ça pour les aperos ! (bcp plus simple question logistique)

Une visite de cave troglodyte avec peut-etre dégustation de vin de Touraine est au programme, j'attends des reponses.


Je vous en dit + ce soir, je dois retourner taffer !

A+

M.A.J de la liste :









LES PARTICIPANTS


Citation









Zed-R | 1 personne | Inscription validée | Hébergement ? nuits| Règlement reçu
Seb (mon pot) | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
Olympmars83 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
zèdère7 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
Whoopette | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
LM | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu


Citation


















Segurman | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Cold Apok | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
caligari | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
zrsept | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Tribalsroses | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Mrounet | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Papou | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
ogon59 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
zav91 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
aymeric70 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Akita | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Maximitsu | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
lapindu88 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Libellule | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Malbish | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Timstripes | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
nico | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
rammstein80 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu



Citation


Hotcmel | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement










ZRSEPT


Zed-R


raoul

Citation de: Zed-R le 01 Avril 2009 à 14:39:32
Coucou,

un peu d'absence ces derniers temps, mais je suis toujours sur le coup !

J'ai donc fait le RB en 2 partie





Pour les soirées :

Apéro : je vais surement avoir une tireuse à Binouze et je commande environ 5 futs de bierres, et de la sangria.
On tournera essentiellement à ça pour les aperos ! (bcp plus simple question logistique)

Une visite de cave troglodyte avec peut-etre dégustation de vin de Touraine est au programme, j'attends des reponses.


Je vous en dit + ce soir, je dois retourner taffer !

A+

merci de réserver ce fil de discussion aux inscriptions ,

et de décrire les soirées, roadbooks , ... dans le fil de discussion sur l'organisation de la concentration : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7673.msg235817#msg235817

;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

!!!!! Les inscriptions sont closes, voici la liste définitive !!!!!






LES PARTICIPANTS


Citation









Zed-R | 1 personne | Inscription validée | Hébergement ? nuits| Règlement reçu
Seb (mon pot) | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
Olympmars83 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
zèdère7 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
Whoopette | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
LM | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu


Citation


















Segurman | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Cold Apok | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
caligari | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
zrsept | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Tribalsroses | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Mrounet | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Papou | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
ogon59 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
zav91 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
aymeric70 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Akita | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Maximitsu | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
lapindu88 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Libellule | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Malbish | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Timstripes | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
nico | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
rammstein80 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu



Citation


Hotcmel | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement










timstripes

faudrait commencer à organiser les chambres, non ?


on fait comment, par age, ordre alphabétique, affinité (comme ça je serai tout seul, nananère) ?

Maxi

moi j'veux mon rammstouïne !!!!!! au moins lui... j'ai pas eu le temps de conclure l'année dernière !!!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

moi j'veux mrounet, pask'il va faire des farces











aux autres chambres !!!!!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

je ronfle... même mon yoshimura déchicanné fait moins de bruit...


:-D

heu sinon on attendrait d'y être?  On va pas se la jouer "maternelle" quand même...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

ouais, au moins attendre l'apéro, histoire de mettre les plus bourrés ensemble :-D
qu'ils empechent pas les autres de dormir :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

en parlant d'apéro.. y aura tout de même du non alcoolisé??   Nan j'dis ça parce que j'aime pas la bierre....

Donc du coca cola par exemple...  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Zed-R


Olympmars83

Citation de: Zed-R le 01 Avril 2009 à 22:24:59
bierres et sangria + 2ou3 bouteilles d'autres choses ! ;)


Ca devrait aller mais pour les autres, z'avez prévu quoi ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Zed-R



Sujets Similaires (5)