[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

aymeric70

alléluia ! -> C'est un miracle!
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Sleeper

C'est un miracle!  -> la naissance !!
Sleeper V

mirages

la naissance!!  -> ma fille :-*
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

Sleeper

ma fille  -> la famille
Sleeper V

patrick44

la famille   -> adams

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Sleeper

Adams  -> la main

a devancé

mac  -> do
Sleeper V

aymeric70

Sleeper

Sleeper V

aymeric70

Sleeper

Sleeper V

aymeric70

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

15€ -> et en francs ça fait combien? :?:

shrek

et en francs ça fait combien? -> c'est fini les francs
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Libellule

c'est fini les francs  -> aymeric t'es pas si vieux que ça  :-D même Shrek il est au courant  :sifflet:
Haut les coeurs!!!

redzaboo

aymeric t'es pas si vieux que ça   :-D même Shrek il est au courant   :sifflet:  -> amnésie <D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Libellule

amnésie  ->  ??? j'ai zappé, de quoi on parle là????

0(0
Haut les coeurs!!!

aymeric70

j'ai zappé, de quoi on parle là? -> de comment on s'est fait enc*** pour le passage à l'€ :-D

Sleeper

Passage a l'euro  -> Union
Sleeper V