[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

Maxi

on dit "comment" -> éducation
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

éducation -> pink floyd
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Berlin -> Je suis un Berlinois

aymeric70

Je suis un Berlinois -> John Kennedy

redzaboo

John Kennedy -> aéroport Oo:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

jpax

aéroport   -> guipavas (c'est à 1,3 KM de chez moi  :sifflet: )

aymeric70

guipavas -> Guy Marchand :-D

shrek

Guy Marchand -> cabriolet peugeot
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

cabriolet peugeot -> Columbo

redzaboo

guipavas -> Bretagne

>:D zut  >:D

guy marchand -> Fred Courant :dehors:

:'( :'( :'( :'( :'(

cabriolet peugeot -> cheveux emmêlés :sifflet:

:red:

Colombo -> épices
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

aymeric70

redzaboo

zav912008

redzaboo

zav912008

Semtex

élément  -> Milla Jovovich

Caligari

Milla Jovovitch -> je veux bien
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

KFS-1

je veux bien -> gagner au loto
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04