Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Grrr, on abeau planquer les bouteilles .... Mamy y passe le plus clair de son temps, elle connait les planques par coeur maintenant !

Mamykawa

Et c'est qui les planque pour pas les partager avec les autres ?????? Hein ??????

C'est pas moi !!!  :sifflet:

Un ti dernier et au dodo pour moi !

rafale

à la tienne vieille bique  :-D

Mamykawa

A la tienne mon lapin !!!  :-D

cpg

Citation de: lenitod le 09 Mars 2009 à 19:03:22
voila pour toi!!!

arf jemsuis fais doubler...

attention aux hotlink, lenitod..merci d'utiliser un hebergeur d'image...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Bonjour, bonjour. Vous allez bien?
Bon, Voila le petit déj', servez-vous ;)

@+ et bonne journée
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Merci Aymeric, grand kawa tartine ste'plait !!

bonne journée à toutes et tous  ;)

lenitod

ok c 'est noté cpg!!! (dsl)

pour moi se sera grand café au lait avec tartine grillées au beurre 1/2sel et d'la confiote!!! :-*

une belle journée en perspective ciel bleu et po un poil de vent!!!!

KFS-1

salut, un grand kawa pour moi. je file au taf...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!!  :biggrin:

Alors...prermières impressions de ma première journée de taf...bonne ambiance (que des nanas, donc je fais attention quand même parce que les nanas entres elles, c'est que des garces...  >:D ), le boulot est bidon, le temps passe vite, on n'est pas trop fliqué, c'est plutôt cool pour l'instant! A voir par la suite!

Par contre un truc que j'apprécie vraiment c'est que j'ai toutes mes matinées!!! par exemple ce matin j'ai pû faire le repassage, des lessives et nettoyer à fond la sdb!!! là je me prends un peu de temps pour moi, me préparer etc et après hop je partirai au boulot! C'est appréciable!!!  :)

Bon, j'reprends un céfé moi!!!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

cool...et moi je prends un thé.. :-D

Chouchou

Euh...on n'est pas trop thés chez nous...on en a mais que au citron ou à la menthe... ça te va quand même ???  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Une bonne journée ne commence jamais sans citation....

Théorie du troupeau.

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.

Putain, j'le savais !

Ben j'vais prendre un ricard alors  :-D

Bonne journée  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

vi :-D..mais je peux apporter ma tasse si tu veux..
la voilà.. :-*

Chouchou

Comme tu veux...mais tu sais, on n'a pas beaucoup de thé mais on a quand même des tasses chez nous...  :sifflet: :-D

<D <D

pierô

Citation de: mrounet le 10 Mars 2009 à 10:36:50
Une bonne journée ne commence jamais sans citation....

Théorie du troupeau.

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.

Putain, j'le savais !

Ben j'vais prendre un ricard alors  :-D

Bonne journée  0(0

<D <D :ptdr:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

MrOunet ? :fume: Je t'aime  :-*

APERO !

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxi

ouais allez! apéro !!

p'tain hier soir concert de PINK... c'était ENORME!
on peut pas dire qu'elle se ménage la ouf !!
c'était vraiment génial !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

:) ça devait pas être mal en effet.

'tit jaune.  :sifflet: