Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Mamykawa

salut les jeunes, une nouvelle semaine démarre et il fait super beau !!!!

Je prend le 2eme service aymeric !! Merci et bonne journée  :)

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!

Moi je prendrais juste un café!!! Après c'est rangement...les tornades sont passés!!!  :-* :-* :-* :-* :-* <D

Un temps magnifique en vue!!! Je vais essayer de ne pas m'emballr autant qu'hier...j'avais mis des ballerines...ben quoi y'avait du soleil...j'peux vous dire qu'y'en a un qui a bien rit!!!  Oo: <D <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

bijour bijour
voilà on est reparti au boulot, petit footing tranquille
y reste du kawa?
bonne journée à tous
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

bonjour a tous...
je relance une tournée de kawa, ki-ken veut?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chaton 49

:-[ moi je voudrais bien un thé avec un nuage de lait..siouplait  :-[

KFS-1

alors va pour un thé... avec du lait frais (la vache est derriere, dans l'arriere coure...)
ZX-6RR 04

chaton 49

Citation de: KFS-1 le 09 Mars 2009 à 10:57:56
alors va pour un thé... avec du lait frais (la vache est derriere, dans l'arriere coure...)

rrrrrrrrroooo..ben faut pô se donner tant de peine..pour un tit nuage de lait <D

Chouchou

:houra: :houra: :houra: J'ai reçu un appel de adecco, je commence une nouvelle mission cet après midi!!!! Je vais faire 14h-20h, dans un premier temps c'est une mission de 2semaines...

Du coup... TG   0(0 0(0 0(0 0(0

:pastis::pastis::pastis::pastis::pastis::pastis::pastis::pastis::pastis::pastis::pastis::pastis::pastis:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne  0(0 0(0 0(0..

snoopette

Cool pour toi en espérant que ça fonctionne.

Chouchou

C'est clair!!!!! Ca va faire trop du bien de bosser!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 En plus vu l'heure à laquelle je vais finir, Hotcmel m'a dit qu'il viendrait me chercher pour que je ne fasse pas la route seule le soir dans le noir... L'est trop mimi Mon Chouchou!!!  :-* :-* :-*

chaton 49

Citation de: CHOUCHOU le 09 Mars 2009 à 11:23:51
C'est clair!!!!! Ca va faire trop du bien de bosser!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 En plus vu l'heure à laquelle je vais finir, Hotcmel m'a dit qu'il viendrait me chercher pour que je ne fasse pas la route seule le soir dans le noir... L'est trop mimi Mon Chouchou!!!  :-* :-* :-*

hoooooooooo :'( :'( :'( c'est meugnon tout ça....

shrek

c'est bien beau l'amour
mais qu'est ce qu'on boit :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Citation de: chaton 49 le 09 Mars 2009 à 11:26:20

hoooooooooo :'( :'( :'( c'est meugnon tout ça....

Oui...l'est trop gentil avec moi Mon Chouchou...et j'ai encore pleins d'autres exemples omme celui ci...  :-* :-* :-*

Citation de: shrek le 09 Mars 2009 à 11:37:28
c'est bien beau l'amour
mais qu'est ce qu'on boit :-D

Ben tu veux boire quoi shrek ??? Il ne reste plus grand chose, on retourne à Auchan ce soir pour faire le pleins!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

shrek

un coca siouplé m'ira très bien ?
et félicitation pour ton job
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

feloches pour le taf...
martini blanc pour moi steup'...

C'est clair!!!!!
oui, on sait que c'est toi... :sifflet:  :-D

ZX-6RR 04

Chouchou

Citation de: shrek le 09 Mars 2009 à 11:44:33
un coca siouplé m'ira très bien ?
et félicitation pour ton job

Merci!!!!  0(0  Coca...c'est bon, y'en reste!!!  :biggrin:

Citation de: KFS-1 le 09 Mars 2009 à 11:45:16
feloches pour le taf...

martini blanc pour moi steup'...

C'est clair!!!!!
oui, on sait que c'est toi... :sifflet:  :-D

Merci!!!

Martini blanc...y'en reste aussi!!! j'te coupe des morceaux de gouda vieux avec, c'est excellent!!! :miam:

Comment tu sais que je m'appelle Claire ???  Oo: Je l'ai déjà dit ???

chaton 49

:bravo:..à taaaaaaaaaaable....bon appétit les gens

rafale

Ah ! T'as retrouvé ton deuxième neurone ?  ???

Bon alors j'arrive ! On mange quoi ?  :sifflet:

chaton 49

Citation de: rafale le 09 Mars 2009 à 12:16:04
Ah ! T'as retrouvé ton deuxième neurone ?  ???

Bon alors j'arrive ! On mange quoi ?  :sifflet:

ben du chocolat comme Forrest... >:D >:D et je cherche encore pour le second neurone..ça va "viendres"