[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

aymeric70

Je vais au dodo, bonne tout le monde ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

bonne nuit à toutes et à tous  :)

Chouchou

Bon...à tout à l'heure tout le monde! M'en vais aux assedics et à mon RDV...on verra le résultat...

Bon aprèm à vous!!! Bisous sur vos joues!!!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Citation de: CHOUCHOU le 04 Mars 2009 à 13:41:14
Bon...à tout à l'heure tout le monde! M'en vais aux assedics et à mon RDV...on verra le résultat...

Bon aprèm à vous!!! Bisous sur vos joues!!!  :-*

Les quatre ??? :biggrin: :sifflet: :dehors:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

3h30 de sommeil, une journée de maçonnerie !  Oo:

DODO !

Et on recommence demain.  :sifflet:

timstripes

patrick44

bonne nuit à tous. Nuit chargée aux urgences mais ça se calme.

Chouchou

Bon ben je vous laisse, je pars pour un minimum de 3h30 de hammam, massages et compagnie...  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: Ca va être le pied!!!!!

Bisous à vous!!!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

je vous embrasse tous et toutes à demain !

cpg

j'avais dis ...: pas de photos...  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

patrick44

Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves :V:

Mamykawa

Citation de: cpg le 06 Mars 2009 à 00:02:41
j'avais dis ...: pas de photos...  :sifflet:

Désolé cpg j'étais pas au courant  ???

Chouchou

Je ne pense pas que c'est ce qu'il a voulu dire... Enfin j'voudrais pas m'avancer mais bon...

si j'ai bien compris ce qu'il a voulu dire...  :excellent: CPG  <D <D <D

Mamykawa

Citation de: CHOUCHOU le 06 Mars 2009 à 08:42:10
Je ne pense pas que c'est ce qu'il a voulu dire... Enfin j'voudrais pas m'avancer mais bon...

si j'ai bien compris ce qu'il a voulu dire...  :excellent: CPG  <D <D <D

:tache: :tache:

Il voulait dire : Pas de photo de moi en charentaise et bonnet de nuit !!!!!!! c'est ça hein chouchou ?????

Chouchou

Oui!!!! Enfin, connaissant un peu l'humour de CPG...je pense qu'en gros c'est bien ce qu'il voulait dire!!!  <D <D <D <D <D <D

cpg

rrooooooooooo mais non..j'ai cru etre devant un miroir c'est pour ça ..j'ai pris peur.....  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

<D <D <D J'm'en doutais!!!!!  <D <D <D Sacré CPG!!!!

rafale

Last night the DJ save my life but Tonight I'm going to sleep.  :fume:

Good noche my amigos.