[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

KFS-1

clint eastwood -> eastwood ravin (cf "retour vers le futur III")
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

aymeric70

eastwood ravin -> Delorean
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

redzaboo

Delorean -> voiture ??? :-\ :-[

suis pas très sûre en fait Oo:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

aymeric70

voiture -> BAR

Oui c'est bien une voiture
:-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

redzaboo

aymeric70

redzaboo

dream -> martin luther king

shrek

martin luther king -> c'est l'histoire
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

redzaboo

c'est l'histoire -> d'un mec

Libellule

Haut les coeurs!!!

patrick44

Libellule

Haut les coeurs!!!

zav912008

a table!!!!!  -> ça tombe bien je vient de rentrer du boulo

Libellule

ça tombe bien je vient de rentrer du boulo  -> bienvenue à la maison, alors!  :biggrin:
Haut les coeurs!!!

zav912008

bienvenue à la maison, alors!   -> merci , ont mangent quoi ?  <D :sifflet:

shrek

merci , ont mangent quoi ? -> chilli
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

redzaboo

Mamykawa

haricots rouges  ->  bonjour les gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzz  >/:< >/:<

rafale

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzz -> Wheeling