Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

'soir les aminches.... question, y a bcp de matos chez dafy lille???  Parce que j'vais peut être y faire un saut jeudi alors j'voulais savoir avant de cavaler par là...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

timstripes

je clique pas, j'ai pas de basketts  :-D

raoul

j'ai eu des news de papou qui n'est plus trop présent sur le forum : il n'a plus de connexion internet à la maison, il espère que son fai va rapidement rétablir sa connexion

il vous passe le bonjour  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

ah ?

On n'avait pas remarqué  :-D

raoul

par contre toi, toujours aussi présent ... et on le remarque !

:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

LM

Citation de: mrounet le 13 Janvier 2009 à 19:09:29
'soir les aminches.... question, y a bcp de matos chez dafy lille???  Parce que j'vais peut être y faire un saut jeudi alors j'voulais savoir avant de cavaler par là...

il est à lomme maintenant.... ???
Who wants to live forever........

timstripes

ben oui, il aime les hommes notre mrounet, c'est pourquoi il veut cavaler Lomme à Lille

LM

Citation de: timstripes le 13 Janvier 2009 à 20:12:21
ben oui, il aime les hommes notre mrounet, c'est pourquoi il veut cavaler Lomme à Lille

j'm'en doutais..... :-D c'est bien d'assumer sa sexualité...... :-D

MrOunet

hum lille ou lomme j'suis pas à 10 km près... alors y a du matos ou pas?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

ça dépend de ce que tu cherches

y pas mal de japonais, mais tu peux avoir du Brésilien, je pense !

LM

Citation de: mrounet le 13 Janvier 2009 à 20:28:13

ssans plus si tu montes sur lille va plutot du coté de lesquin....... ;)

timstripes

pourquoi, Lille n'est pas "membré" ?

Chouchou

Citation de: LM le 13 Janvier 2009 à 20:31:26
Citation de: mrounet le 13 Janvier 2009 à 20:28:13

ssans plus si tu montes sur lille va plutot du coté de lesquin....... ;)

Tu ne veux pas plutôt parler de seclin... ???

MrOunet!!!!!!!! On va boire un verre ensemble jeudi ??? ??? Euh...pas qu'à 2 hein!!! J'dis ça pour les chauds du fofo!  :sifflet: :-D <D

Tu serais là vers quelle heure ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

On se calme chouchou on se calme... j'sais pas vers quelle heure je serais là...  Disons vers heu... 12h30, 13h...  Seclin j'connais bien, mais y a quoi là?  A part un grand zoning de l'espinette... :-D

Chouchou

Il y a des nouveau magasins de motos beaucoup plus grands qu'avant.
Sinon il y a dafy à ronchin.

12h30 13h... C'est pas possible pour Hotcmel...il bosse...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Daffy à Lille ? J'y suis déjà allé, mais il me semble qu'ils ont déménagé ...

attends ...

Tiens y'a , ils ont doublé la surface de vente apparement !!!  0(0

Chouchou

Ben oui...c'est ce que je dis...  Oo: <D

Caligari

c'était une bonne blague...
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

Chouchou

Ah...j'avais pas cliqué sur le lien puisque en effet, ils ont doublé le magasin...  :-[