Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Le principal c'est que tu ne soies pas tombé!  ;)
Après la façon dont t'as réussi à éviter la chute...on s'en fiche un peu non ???  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

c'est clur...mais c'est plus de la chance que du pilotage... :-D
tu papotes tu papotes mais tu m'as toujours rien offert à boire... <D
Who wants to live forever........

Chouchou

Rôôô excuses moi...j'me laisse aller là!!!  Oo: <D

Qu'est ce que je peux t'offrir Mon P'tit LM ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Citation de: LM le 10 Janvier 2009 à 13:32:20
pfiuuuuuuuuu j'ai failli faire caca.... >/:<

j'dois avouer que ça m'a fait un peu rire  :-[

Content que tu n'ai rien LM !
Alors ? un remontant ?

Mamykawa

Donc si le lien fonctionne je vous propose un Kawapresso.

LM

...j'me suis remonté tout seul... :-[
allez un kawa pour vous accompagner... :)

Chouchou

Ah ben moi je veux bien stp Mamykawa !!!  0(0

J'apporte les p'tits gateaux qui vont avec! :miam:

Mamykawa

Servi Chouchou  ;)

Trop cool les gateaux  :)

Mamykawa

Va falloir que je comprenne comment vous fètes pour insérer l'image directement dans le texte !!!!!  0(0     :-D

rafale

LM

enregistre ce lien il te permettra de poster tes photos... ;)

http://www.imageshack-france.com/

Chouchou

Citation de: Mamykawa le 10 Janvier 2009 à 15:45:50
Va falloir que je comprenne comment vous fètes pour insérer l'image directement dans le texte !!!!!  0(0     :-D

Merci!!!!  0(0 0(0

Au lieu de poster un 2ème message, utilises la fonction 'modifier' dans le haut à droite de ton message!  ;)

Ensuite pour l'image... il y a ce que Rafale t'as mis sinon, moi Hotcmel me fait faire autrement (j't'expliques plus bas)
et je trouve que c'est très simple et très rapide! Donc après à toi de voir avec quoi tu te sens la plus à l'aise!  :)

Alors, moi j'utilise ZIMAGEZ sur google, tu recherches ton image sur ton pc, tu l'envoies, tu cliques sur 'terminer l'envoie, tu copies l'url de la grande vignette qui se trouve dans 'BB code' et hop, tu la colles dans ton message!  :)

Tu as compris ou pas ? Car je ne me trouve pas des plus claire pour cette explication...  Oo: <D <D

rafale

Café et galette des rois ... j'ai même pas eu la fève !  :(

Bon sinon Chouchou, ta technique est intéressante mais depuis peu nous avons remarqué des soucis avec ZimageZ, les photos disparaisent au bout de quelques mois :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=4338.msg190768#msg190768

Chouchou

Ah oui, c'est vrai...  :( Bon, en même temps, pour poster du café ou autre au bar, on s'en fout un peu!
Par contre c'est clair que pour les CR et compagnie, faudra que je pense à me servir de imageshack! Tu fais bien de me le dire!  ;)

rafale

Citation de: LM le 10 Janvier 2009 à 13:32:20
:'(...un p'tit remontant je me suis fait une belle frayeur en rentrant du boulot...
changement de direction...zone restée à l'ombre....givre sur la chaussée...réaccélération et glissade genre trophée Andros....'laché les gaz...la moto chasse de l'autre côté pour se remettre droite....
pfiuuuuuuuuu j'ai failli faire caca.... >/:<

+1  J'étais parti prendre un jus chez un copain motard, en repartant son gars me fait des signes pur que je fasse gueuler le brêlon, le sombre idiot que je suis s'execute et part un peu vite pour amuser le fiston : WaaAAAAaaahouuUUUu Qu'est ce que je fout en travers moi ?  Oo:

Citation de: LM le 10 Janvier 2009 à 14:19:45
mais c'est plus de la chance que du pilotage... :-D

+1 aussi  :biggrin:

Alors recafé mais avec la dose de calva dedans hein !  :sifflet:

timstripes

Citation de: rafale le 10 Janvier 2009 à 15:59:48
Café et galette des rois ... j'ai même pas eu la fève !  :(

Bon sinon Chouchou, ta technique est intéressante mais depuis peu nous avons remarqué des soucis avec ZimageZ, les photos disparaisent au bout de quelques mois :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=4338.msg190768#msg190768

BON  KIKIVA sous la table ? :-D

Mamykawa

Y'a Vincent mac Doom qui se propose !!!!!  :sifflet:

timstripes

oh, t'es déçue alors, il t'a piqué la place  :( :'(

Mamykawa

merci pour votre aide, maintenant ça marche !!!

Timstripes : il vaut mieux que ce soit lui que moi !!!!!  :sifflet:

LM

y reste de la "poire" dans un placard... ???