Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Bon ben c'est re-moi!!!!

J'ai fini de regarder le spectacle, j'étais morte de rire!!! Au fait Shrek, moi non plus je n'étais pas fan de Gad Elmaleh...
Là je suis à fond dans le rai!!!  0(0
Je saoule mon père pour qu'il m'envoie les photos de son mariage par mail car il sait le faire, et monsieur me dit qu'il est débordé qu'il n'a pas le temps maintenant ! Je précise qu'il est à la retraite!!!  Oo: <D <D <D

Bon, un coca zéro pour moi!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

un coca light pour moi je viens de m'enfiller 10 crêpes à la confiture puis au fromage, pour les 4 heures, faut faire passer tout ça
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Citation de: shrek le 09 Janvier 2009 à 16:33:31
un coca light pour moi je viens de m'enfiller 10 crêpes à la confiture puis au fromage, pour les 4 heures, faut faire passer tout ça

Oo: Oo: 10 crèpes ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

c'est ce qu'un ogre appel une "petite collation"...
:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Citation de: CHOUCHOU le 09 Janvier 2009 à 16:43:22
Citation de: shrek le 09 Janvier 2009 à 16:33:31

Oo: Oo: 10 crèpes ???

C'est un p'tit joueur ! D'mandez à Morgane !  :biggrin:

désolé Shrek j'étais sur la route ... bah le prochain coup qu'on s'ra au bar ensembles ... j'te payes une mousse.  :pastis:

KFS-1

10 ccrepes, c'est pas un repas, c'est un encas... :sifflet:
ZX-6RR 04

shrek

tout à fait un amuse bouche
'tite mousse siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

ZX-6RR 04

shrek

ben voui !!! tu voudrais que cela soit pour quoi?
tu m'accompagnes ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

rafale

Tiens mon Shrekounet ! J'ten devais une !

KFS ? euh bah ... tu t'lèves, y'en a d'autres dans l'frigo  :-D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

acid

champagne pour tout le monde. je ne sais pas si les pochtrons le savent, mais j'ai recu mon avis de licenciment le 23/12/08 et je suis officiellement licencier le 31/01/09,

mais le champagne c'est pour l'autres nouvelle, j'ai retrouvé du boulot je commence le 26/01/09 genial

CHAMPAGNE
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

rafale

timstripes

ah merdre, tu vas avoir un dble travail entre le 26 et le 31 alors :?:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

rafale

timstripes

c'est pas aubergiste, mais fred !  :sifflet:

rafale

Ouais mais si je l'attend le fred ... z'allez me retrouver désseché  :-D

timstripes

depuis 2 ans et 9 mois que le bar est ouvert, laisse lui un peu de vacances, et comme t'es partout à la fois, tu peux aussi passer derrière le bar, non ?