Bon ... Bon ... Bon ...
A ce que je vois le "tour de France" des régions bat son plein...
..... Et que ce soit Touraine ou Corse cela parait sympa !
Je tente donc une petite analyse.
Primo : je suis parti sur une idée de rassemblement en Alsace. Du coup, dans la foulée de l'excellente organisation de cette année par kawasien, peut-être aussi un peu avec la peur que la dynamique ne retombe, nombreux sont ceux qui ont adhéré à mon idée.
En termes de pré-sondage, il ressort donc que TOUS ceux qui ont participé à la rencontre 2008 sont partants pour 2009 et que nombreux aussi sont ceux qui aimeraient (au vu des photos et comptes rendus) participer l'an prochain.
==>
1er enseignement : la dynamique est là (merci kawasien); l'envie de recommencer, voire en plus grand nombre, est clairement exprimée !
secundo : le fait de proposer l'Alsace, a entrainé (et c'est normal) des discussions ayant trait aux distances, coûts et conditions météorologiques (non fondées

). Il en ressort des propositions en Touraine, dans le Var (mais pour 2010) et en Corse.
==>
2nd enseignement : blueyes pret à organiser en Alsace; Tribal et Zed-R prets à organiser en Touraine; Flo_notte et Olympmars83 étudient la possibilité d'organiser en Corse (Chouchou en est excitée rien qu'à l'idée!); et Schumi ne démords pas de rester cantoné à la circonférence de son rond-point du bout de son quartier ... plus loin, heu... ça le gave !

.
Tertio : certes nous avons encore du temps devant nous, mais n'oublions pas que celui qui organisera sera confronté à la recherche d'un hébegement BON MARCHE, mais de QUALITE et pour un nombre d'environ 40 à 50 PERSONNES, voire 60...
===>
3ème enseignement : va falloir se decider avant l'été... juillet et août, nous serons tous en vacances et mi-septembre, les calendriers des hébergeurs sont déjà pris pour l'année suivante en ce qui concerne les week-end les plus interessants...
Vala ! vala ... je n'affole pas... je me contente de dire que la discussion, même constructrice a ses limites. A un moment, il faut DECIDER.
Je propose donc à l'un de nos administrateurs (slurp)
de bien vouloir mettre un place un sondage comprenant 3 localisations : Alsace, Touraine, Corse (puisque ce sont les 3 lieux pour lesquel certains d'entre nous se sont "dénoncés" pour 2009).
Bon samanche à tous !
Blueyes.