[Concentration 2009] Proposition : Alsace

Démarré par blueyes, 13 Mai 2008 à 08:17:29

« précédent - suivant »

cpg

ben ..l'idée n'est pas aussi idiote que ça...

Par contre c'est pas facile a organiser..;on deplace moins facilement 30 ou 40 motos qu'une seule... :'(

et certain seront peu etre freinés par le budget...

Sinon ...j'ai toujours dans la tête l'idée d'une petite semaine la bas... :sifflet: mais c'est un autre projet ..peut etre plus une idée de balade a organiser...en prevoyant cela pendant les vacances...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

je ne trouve pas ca si bete, pkoi pas et puis je connais un membre a mi chemin ou je peux m arreter  :sifflet:

Tu peux proposer on ne sais jamais  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

j'men fout ca peut etre n'importe où , des concentr' comme ca c'est à faire  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

Citation de: flo_notte le 04 Juin 2008 à 23:17:38
et une concentration en corse???????? :-[ ca dis a qqun????????? car en alsace il fais froid  :biggrin: et en corse generalement il fais beau et chauxxxxxxxxxxxxxxxx :biggrin:
Bon bref je crois que je vais  :dehors: car je vais etre HS  <D

:?:

Tu nous fait un petit topo....

Point de traversé le plus intéressant financierement ...

Tarif pour la traversée avec la moto...si j'ai bien compris il faut payer pour soi et pour la moto plus des frais de taxe pour soi et pour la moto

Période la plus propice pour un court séjour ....3 ou 4 jours pour la concentre...

Le cout pour l'hebergement là bas..

merci.... :-D

HotCmel

Règles du forum

Chouchou

Feu pour la Corse!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 En plus c'est beau là-bas...  :-* :-* :-* :-*

J'en connais un qui va vite rappliquer...  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Papou

Citation de: cpg le 04 Juin 2008 à 23:31:58
ben ..l'idée n'est pas aussi idiote que ça...

Par contre c'est pas facile a organiser..;on deplace moins facilement 30 ou 40 motos qu'une seule... :'(

et certain seront peu etre freinés par le budget...

Sinon ...j'ai toujours dans la tête l'idée d'une petite semaine la bas... :sifflet: mais c'est un autre projet ..peut etre plus une idée de balade a organiser...en prevoyant cela pendant les vacances...
Hop, hop, hop...! :sifflet:
Tout ça doit se préparer minutieusement et demande d'abord une reco... :-D

pierô

Je sens que Papou va nous faire un CR sur les routes Corses dans peu de temps là...!  :-D :sifflet:

Tu pars quand pour la reco...?  ??? >:D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

et une concentration en corse???????? :-[ ca dis a qqun????????? car en alsace il fais froid  :biggrin: et en corse generalement il fais beau et chauxxxxxxxxxxxxxxxx :biggrin:

:bravo: pour une concentration en corse :bravo:

par contre faudrait eviter les cochons et les vaches sur la routes  <D

avec un passage par les piscines naturelles de la restonica  :-*

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: cpg le 04 Juin 2008 à 23:56:14

:?:

Tu nous fait un petit topo....

Point de traversé le plus intéressant financierement ...

Tarif pour la traversée avec la moto...si j'ai bien compris il faut payer pour soi et pour la moto plus des frais de taxe pour soi et pour la moto

Période la plus propice pour un court séjour ....3 ou 4 jours pour la concentre...

Le cout pour l'hebergement là bas..

merci.... :-D

Par Corsica Ferries (dsl pour les Corses de la SNCM...) ça coute pratiquement rien, si on part hors période. Tous les 6 mois, je crois (mars et septembre), ils éditent les tarifs. Faut compter entre 25 et 55€ pour la brêle, et entre 16 et 30 pour le pilote.

Après l'hébergement... Moi je peux chercher mais ça sera coté Ajaccio.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

pour préparer une future concentre en corse ça vaudrait peut être le coup d ouvrir un fil de discussion dans la section sud est pour organiser une reconnaissance en septembre, non ?  :sifflet: :sifflet:

:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

..parce que là, vu le titre du topic, on est à l'Ouest !!  <D

blueyes

Bon ... Bon ... Bon ...
A ce que je vois le "tour de France" des régions bat son plein...
..... Et que ce soit Touraine ou Corse cela parait sympa !
Je tente donc une petite analyse.
Primo : je suis parti sur une idée de rassemblement en Alsace. Du coup, dans la foulée de l'excellente organisation de cette année par kawasien, peut-être aussi un peu avec la peur que la dynamique ne retombe, nombreux sont ceux qui ont adhéré à mon idée.
En termes de pré-sondage, il ressort donc que TOUS ceux qui ont participé à la rencontre 2008 sont partants pour 2009 et que nombreux aussi sont ceux qui aimeraient (au vu des photos et comptes rendus) participer l'an prochain.
==> 1er enseignement : la dynamique est là (merci kawasien); l'envie de recommencer, voire en plus grand nombre, est clairement exprimée !
secundo : le fait de proposer l'Alsace, a entrainé (et c'est normal) des discussions ayant trait aux distances, coûts et conditions météorologiques (non fondées <D). Il en ressort des propositions en Touraine, dans le Var (mais pour 2010) et en Corse.
==> 2nd enseignement : blueyes pret à organiser en Alsace; Tribal et Zed-R prets à organiser en Touraine; Flo_notte et Olympmars83 étudient la possibilité d'organiser en Corse (Chouchou en est excitée rien qu'à l'idée!);  et Schumi ne démords pas de rester cantoné à la circonférence de son rond-point du bout de son quartier ... plus loin, heu... ça le gave !  >:D  >:D >:D  :sifflet:.
Tertio : certes nous avons encore du temps devant nous, mais n'oublions pas que celui qui organisera sera confronté à la recherche d'un hébegement BON MARCHE, mais de QUALITE et pour un nombre d'environ 40 à 50 PERSONNES, voire 60...
===> 3ème enseignement : va falloir se decider avant l'été... juillet et août, nous serons tous en vacances et mi-septembre, les calendriers des hébergeurs sont déjà pris pour l'année suivante en ce qui concerne les week-end les plus interessants...

Vala ! vala ...   je n'affole pas... je me contente de dire que la discussion, même constructrice a ses limites. A un moment, il faut DECIDER.
Je propose donc à l'un de nos administrateurs (slurp)  <D de bien vouloir mettre un place un sondage comprenant 3 localisations : Alsace, Touraine, Corse (puisque ce sont les 3 lieux pour lesquel certains d'entre nous se sont "dénoncés" pour 2009).

Bon samanche à tous !
Blueyes.
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

tribalsroses

:V:  Coucou J.R. !!!
Tu as le bonjour de Magali et moi même  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

blueyes

Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

Olympmars83

Citation de: blueyes le 07 Juin 2008 à 15:26:26
Vala ! vala ...   je n'affole pas... je me contente de dire que la discussion, même constructrice a ses limites. A un moment, il faut DECIDER.
Je propose donc à l'un de nos administrateurs (slurp)  <D de bien vouloir mettre un place un sondage comprenant 3 localisations : Alsace, Touraine, Corse (puisque ce sont les 3 lieux pour lesquel certains d'entre nous se sont "dénoncés" pour 2009).

Bon samanche à tous !
Blueyes.

on en est ou là ?

cpg

je crois qu'avant de proposer une concentration en corse Il serait quand même bon de savoir si les gens sont prêt a sortir  100 a 150 euros de passage avec la moto... ;)

Je pense que la corse est plus un truc a preparé pour les vacances ..mettre ça en place bien a l'avance ..poser des congés tous a la même date ..( c'est mieux ... :-D)

et partir une semaine....

Donc la concentre de 3 jours sur un grand week end serait mieux sur le continent a mon avis...

Olympmars83

+1 C clair !

La corse a beau être jolie, elle n'est pas très "centrale", argument massue pour "éviter" l'Alsace  :sifflet:

Pour satisfaire tout le monde faut rester en France donc on va ni en Allemagne alsacienne ni en Italie corsoise  :dehors2: