Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

:desole: Bon ben restez au whisky alors.... On se refuse toujours à l'originalité... :-\

Mais alors ne faites pas vos tafioles en mettant du coca ou je ne sais quoi dedans hein....
Whisky pur (et sans glace pour moi)  :miam:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: Zed-R le 20 Février 2008 à 21:53:26

rien de tel pour la gerbe, ya pas mieux pour faire tourné le bailey's !!

ah oui le bailey's et malibu y pas mieux ! alors un cocktail les rassemblant  :'( :'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

Citation de: piero le 20 Février 2008 à 22:04:34
:desole: Bon ben restez au whisky alors.... On se refuse toujours à l'originalité... :-\

Mais alors ne faites pas vos tafioles en mettant du coca ou je ne sais quoi dedans hein....
Whisky pur (et sans glace pour moi)  :miam:

avec un verre d'eau a côté ...  ;)

tounepistols

bonjour à toutes et à tous,

le café est pret, le chocolat chaud aussi

Pour le thé, l'eau est en train de chauffée et les croissants sont là  ;)

à mon avis il y aura toujours des preneurs car il n'est pas si tard que ça   :biggrin:

shrek

coucou tout le monde
bon vu l'heure normalement c'est apéro, mais bon j'ai bossé cette nuit donc je me laisserai plus tenter par le café de tournepistols
wouaahhh quelle surprise en ouvrant mon fofo préféré
très jolie bannière
:bravo: :bravo: :incline: :incline: :ooo: :ooo: :pouce: :pouce:
aller j'me sauve j'ai plein de mail à lire
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kawasien

Je t'accompagne pour le café  ;)

kalus

Citation de: shrek le 21 Février 2008 à 11:21:11
coucou tout le monde
bon vu l'heure normalement c'est apéro, mais bon j'ai bossé cette nuit donc je me laisserai plus tenter par le café de tournepistols
wouaahhh quelle surprise en ouvrant mon fofo préféré
très jolie bannière
:bravo: :bravo: :incline: :incline: :ooo: :ooo: :pouce: :pouce:
aller j'me sauve j'ai plein de mail à lire
salut à tous, salut schrek et kawasien, moi aussi un petit kawa siouplai
pour ma part, cet aprem, avec un grand soleil et une chaleur douce, une petite virée en bécane avec ma douce.....direction "cassis" YAAALAHH!
schrek, ta nuit s'est bien passée ??? moi c'est demain soir ...
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

shrek

ha ben voilà, ha ben voilà ! ! !
faut toujours qu'ils la ramène les sudistes :

Citation de: kalus le 21 Février 2008 à 13:02:27
salut à tous, salut schrek et kawasien, moi aussi un petit kawa siouplai
pour ma part, cet aprem, avec un grand soleil et une chaleur douce, une petite virée en bécane avec ma douce.....direction "cassis" YAAALAHH!
schrek, ta nuit s'est bien passée ??? moi c'est demain soir ...

hé ben dans l'est c'est brouillard et fort taux d'humidité, donc titine elle reste au garage   :'(

comme d'hab', on est les seuls dehors
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Bonjour les motards...!

Comment ça va aujourd'hui...?? Shrek m'a convié au bar, alors voilà, j'arrive... :sifflet: :sifflet:

Mais je ne sais pas si c'est pour me payer un coup, ou pour se faire payer un coup...?  :-D
Je pencherai plutôt pour la seconde option.... Alors...? Café ou Pastis...?  ??? :biggrin:

'Tain, j'ai failli me plafonner un 40 tonnes ce matin... Oo: Oo:
J'étais en BAR, créneau de dépassement sur une nationale à 90km/h, contrôle rétro, angle mort, cligno, je déboite pour dépasser une larve... Le 40 tonnes derière moi rétrograde et déboite à son tour, gros nuage noir qui jaillit de sa cheminée... Et je vois le coup venir : ça freine très fort devant, le 40 tonnes est à moitié de son dépassement, la larve est aveugle, alors je saute sur les warning... Le poid lourd comprend la situation mais ne peux revenir sur son dépassement car des BAR lui collent le cul... Il accélère de plus belle.... Au bout de deux secondes, la larve a enfin compris qu'il y avait urgence et commence un freinage timide... Ca craint. Je freine à mort, et mange l'herbe côté droit pour laisser la place au camion, celui-ci arrive à quelques mètres derrière moi (5, peut-être 6) et bloque ses roues... Oo: Oo: Finalement, on s'arrête tous les deux côte à côte sans bobo, et personne derrière pour nous rentrer dedans.... Silence..... OUF...!

Le routier descend de sa cabine et vient me serrer la main.... "Merci, sans toi j'étais cramé...!"
Ca klaxonne derrière...! On se regarde et on rigole tous les deux, on s'en fout, on est vivants...!  :)

Citationdirection "cassis" YAAALAHH!

Chanceux, un p'tit coup d'escalade...?  :-D

kalus

p***tain piero, c'est passé juste....
nan, moi l'escalade, c'est plutot sur le comptoir que je la fais....j'enchaine les sky les uns sur les autres.... plutot une petite balade tranquillou en bord de mer.... cela fait cinq jours "d'affilée" que nous avions plus eu du soleil alors là, je vais en profiter...
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

shrek

moi je voyais plus l'option:
se faire payer un coup
j'sais déjà plus sur quel topic "j't'ai invité"  :-D  :sifflet:

t'as du avoir chaud aux étiquettes quand t'as vu le camion se rapprocher de toi  Oo:  Oo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

pierô

Citationj'sais déjà plus sur quel topic "j't'ai invité"

Bah j'ai dû mal comprendre alors...  :-[ :-[ :-D

M'enfin, l'essentiel c'est de trinquer hein...!  :pastis:

Citationt'as du avoir chaud aux étiquettes quand t'as vu le camion se rapprocher de toi

Mouais... Enfin sur la route, il m'en faut beaucoup pour perdre mon sang froid, et au pire, j'avais encore l'option "j'me vautre au fossé".... Mais j'en ai pas eu besoin, tant mieux...
Mais c'est vrai qu'un camion hurlant qui te colle au train avec les pneux qui fument, c'est pas super rassurant... Heureusement, tout est bien qui finit bien, et on a eu tous les deux une bonne réaction.

Ca m'a fait rire, car mon employé était en train de dormir à côté de moi et il s'est réveillé en sursaut quand sa ceinture s'est bloquée suite au freinage... il m'a regardé avec la tronche dans le pâté en bredouillant : "Ben kesse quis'passe...? on est déjà arrivé...? Pourquoi t'as freiné comme un cinglé...?"
<D <D

shrek

exact, exact, vu que je navigue depuis, ...      mince deux heures déjà
oui bon ben dans le doute, on met chacun la notre  :-D  :-D

Citation de: piero le 21 Février 2008 à 13:46:19
"Ben kesse quis'passe...? on est déjà arrivé...? Pourquoi t'as freiné comme un cinglé...?"
<D <D
euh regarde derrière
ben c'est bizarre y a plus d'horizon  ???  ???  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

pierô

Tiens, avec ça on devrait revoir l'horizon...!  :-D

J'espère qu'elle est assez grande...?  :?: :?:

shrek

ça va être juste pour cette aprem  :-D  :-D  :-D
"la joie renait dans les coeurs meurtris"  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Gand

salut les aminches !

rah, journée de mairde au boulot !
mes collègues se tirent dans les pattes "nan je veux pas parler à machin, j'ai autre chose à faire"
et moi je suis au milieu de ça, et je me fait insulter quand je fais passer les messages dans un sens comme dans l'autre ...

je refais du café ... qui en veux ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Bah c'est à dire que le café dans le Pastis, ça va le faire moyen... :-\ >/:<

Citationmes collègues se tirent dans les pattes "nan je veux pas parler à machin, j'ai autre chose à faire"
et moi je suis au milieu de ça, et je me fait insulter quand je fais passer les messages dans un sens comme dans l'autre ...

Pourquoi donc s'occuper de leurs querelles...? Ca c'est bien les hommes, de déléguer leurs paroles quand ils n'ont pas le courage de se dire "merde" en face...

shrek

met toi un drapeau suisse sur la tête  :-D pour montrer ta neutralité
café ? oui ... entre deux ricards pour éponger
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

raoul

Citation de: kalus le 21 Février 2008 à 13:21:50
plutot une petite balade tranquillou en bord de mer.... cela fait cinq jours "d'affilée" que nous avions plus eu du soleil alors là, je vais en profiter...

c'est clair ! on l'impression que le printemps est là .... 0(0 0(0

sinon tu sais qu'il y a ce post ICI pour les sorties de dernières minutes en PACA au cas où  :sifflet: :sifflet:

:V:

Citation de: piero le 21 Février 2008 à 13:56:36

le bonheur c'est pas si compliqué ....... un magnum de 51 lui suffit  :-D

:pastis:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

Citation de: piero le 21 Février 2008 à 14:09:14
Bah c'est à dire que le café dans le Pastis, ça va le faire moyen... :-\ >/:<

Citationmes collègues se tirent dans les pattes "nan je veux pas parler à machin, j'ai autre chose à faire"

Pourquoi donc s'occuper de leurs querelles...? Ca c'est bien les hommes, de déléguer leurs paroles quand ils n'ont pas le courage de se dire "merde" en face...
je m'en occupe contre mon gré : mon boulot actuel consiste grosso modo à répondre au téléphone ...
le collegue 1 appelle, je décroche : "passe moi le collègue 2"
j'appelle le collègue 2 : "nan, je veux pas lui parler, j'ai autre chose à faire"
collegue 1 "passe le moi je te dis"
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM