Hey!
Merci a tous les contributeurs pour les tutos, ca aide grave et je ne me serais jamais lancé sans eux je pense. Big up les gars!
Cette semaine c'était dépose de la rampe de carbu, étanchéité des pipes d'admission et nettoyage de la rampe.
Vu que la bécane a 105.000 km, je pensais que la rampe serait un peu encrassé d'autant qu'avec mon départ en Chine il y a un an elle était resté 6 mois a l'arret.
Ben finalement tout était nickel, gicleur, cuve, etc... Le mécacyl que j'avais utilisé dans l'essence n'était pas inutile en fin de compte?
Vu la propreté des cuves et des gicleurs je vois que ca. Ou alors le fait de rouler beaucoup?
Par contre refaire l'étanchéité des pipes d'amission était pas de trop et ca fait du bien au moteur!
Plus qu'a régler la richesse aux petits oignons et j'ai une moto neuve
Quelques images pour agrémenter.
J'ai oublié de prendre des photos après avoir nettoyé, j'avais trop hate de rouler apres presque une semaine d'immobilisation de la bécane.
Dépose des carénages, réservoir, filtre a air:
Rampe déposée:
Une fois les pipes d'admission retirées:
Flotteurs, pointeaux, gicleurs, cuves, tout propre, rien a faire dessus:
Et enfin la petite ballade en fin d'aprem pour tester que tout est en ordre et meme bien mieux qu'avant: