une Zr7 sans pilote

Démarré par MoR2Bip, 25 Février 2008 à 21:12:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MoR2Bip

bonjour a tous donc tradition oblige je passe par la ;)
alors je me prenomme Julien 29ans presque au compteur et samedi j'ai achetais une magnique Zr7 de 99 avec 450000km.Alors pour expliquer le titre "sans pilote" parce que je n'ai pas le permis j'ai meme pas attaquer le plateau.Mais l'occaz etait trop belle avec un tout petit prix pour une bauté comme celle la.
voila voila je fais bref mon autre belle m'apelle pour manger j'essayerai de completé avec l'histoire de cette moto qui a changé de couleur
V  a tous
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!

tigrou

 :bienvenue: sur le forum!!

j'espére que tu auras ton permis au plus vite pour profité de ton zr7.
n'hésite pas a nous mettres des photos  :photo:


:V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

MoR2Bip

j'ai essayer de poster les photos mais je n'y arrive pas
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!

HotCmel

Bienvenue ;)

Voila un bouton qui pourra te rendre service  ;)

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Salut MoR2Bip.... Si ça c'est pas un pseudo bizarre...!


:bienvenue: chez les fous... Tu es ici chez toi.  :biggrin:


J'espère que le forum te plaira et que tu y trouveras toutes les infos que tu cherches...
Pour commencer, il y a quelques conseils qui traînent concernant le passage du permis... Tu devrais aller fouiner dans la section débutants... T'auras sûrement des conseils à glaner qui te seront utiles...

Sinon, pour nous poster des photos de ta belle, tu as déjà le petit bouton magique...
Après une bonne lecture, tu devrais tout savoir sur les astuces pour bien utiliser le fofo.
Attention, interro écrite dans quelques jours...!!  >:D


Voilà voilà...! On attend avec impatience que tu attaques le permis, tu peux même nous faire un petit topic pour raconter comment ça se passe... On ne manquera pas de t'encourager et de répondre à tes questions si t'en as...


Je te souhaite bon surf sur le fofo, en espérant que tu vas bien rigoler au milieu de notre bande de joyeux lurons.

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MoR2Bip






en esperant que j'ai bien tout compris
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ton brelon

bon surf sur le fofo et bientot bonne route  ;)

fait nous part de tes exploits pendant le passage de ton permis  :motard:

:V:

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0
Bonne chance pour ton permis...
Jolie couleur, très classe comme çà !

Nico59

 :bienvenue: a toi

et bonne chance pour ton permis !!!  :motard:

:V:

MoR2Bip

merci pour votre acceuil pour la couleur c une peinture renault elle fait tres classe et trés sombre
pourquoi je l'ai deja achetée l'attente pour le permis va me semble plus longue :'(
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!

timstripes

Et pis d't'tes façons, t'as pas besoin ed'permis, puisque c'est la concentre qui vient à toi... J'espère que t'as assez de place..   


Pour une fois, c'est un nouveau qui va souhaiter la bienvenue aux anciens. ;)

zr.7

:bienvenue:
Bonne chance pour ton permis

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dipediou

bienvenu
si tu veux on peut la faire rouler un peu ta belle en attendant de pouvoir feter ton A
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

tonywan59


cpg

#15
bienvenue parmi nous... ;)

et dans la galerie... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

Citation de: MoR2Bip le 25 Février 2008 à 21:12:36
bonjour a tous donc tradition oblige je passe par la ;)
alors je me prenomme Julien 29ans presque au compteur et samedi j'ai achetais une magnique Zr7 de 99 avec 450000km.Alors pour expliquer le titre "sans pilote" parce que je n'ai pas le permis j'ai meme pas attaquer le plateau.Mais l'occaz etait trop belle avec un tout petit prix pour une bauté comme celle la.
voila voila je fais bref mon autre belle m'apelle pour manger j'essayerai de completé avec l'histoire de cette moto qui a changé de couleur
V  a tous
j'espère qu'elle a été sacrément bien entretenue ou alors que tu l'as vraiment pas payée chère !

bienvenue parmi nous !

dépèche toi de passer ton permis histoire de venir à la concentre !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

olivier

Bienvenue a toi Julien  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Kawasien


tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)