j'en reviens pas.... Je viens de m'offrir une Triumph...................!!!!!!!

Démarré par cpg, 26 Avril 2008 à 14:16:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

J'en reviens pas...ha ben si justement......!!!!  :biggrin:

Une TRIUMPH !!!!!!!!!!!!!!!

La marque legendaire qui fait rever tous les momes  de ma generation qui ont vu "La grande evasion"

sur la route pour revenir du garage je rigolais tout seul dans mon casque....

j'ai ache ter u ne Triumph e nananere ...j'ai ache ter u ne triumph e nananere !!!!  <D <D <D <D <D

Non serieux...c'est enorme....

bon d'accord il faut patienter 10 à 15 jours, avec les jours feries c'est un peu la galere..., Pour que j'en prenne possession ....

Donc pas de photos d'ici là..Ben oui je vais pas vous mettre les tof du site  quand même....je vous mettrai la mienne....

Pour info ou rappel...

Triumph Tiger 1050 ABS Bleue

Bequille centrale
bulles deflecteur
prise allume cigare
Poignées chauffantes


Ai je besoin de dire que je vais etre a prendre avec des pincettes pendant 15 jours...  Oo: Oo: Oo:

Je vous dis quoi dès qu'il m'appelle pour les papiers....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bilbo14

ta pas honte ... :(  mon zr7  est tout rouge maintenant    :lacheur:

shrek

not' Cpg national qui va rouler en Triumph ???  :'(  :'(
rassure moi en doublette, tu gardes ton ZR7 ?
edit
j'ai lu ton topic, tu ne gardes pas ta bleue (si elle te plaisais plus fallait en prendre une bordeaux) :sifflet: :dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

manucrx

etetetetet super  0(0

mais fait bien gaffe, enfin le prix de l' entretien et les souci de boite et de pompe a huile  :sifflet:

Clems


LM

 :) bravo pour ta nouvelle acquisition c'est timenstring qui va être content  :biggrin:
Who wants to live forever........

MrOunet

Ben pourquoi?? t'aime plus rouler en moto???  :-D :-D :-D

et tu vas t'occuper de quel forum alors maintenant que t'as plus de vrai moto?? :-D :-D

bon ça m'arrache un teton de le dire (parce que c'est une Tri..tri... j'arrive pas) mais félicitations   0(0 :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

#8
Bon bah maintenant faut que tu files ici !

et bienvenue  :bienvenue: :bienvenue: :V:


bon bah, je vais te filer qques adresses utiles alors ;)

timstripes

#9
euh sinon, faut fêter ça avec un TRIPLE POST....

Pourquoi ce choix ?

timstripes

et de trois...


Tu vas voir, à partir de ce jour, tu vas devenir un esthète et ne rouler plus qu'en européenne, ou indienne, ou américaine, si si... Une fois qu'on a pris goût à la moto, on devient mordu !!!     par un félin à trois pattes  <D

klemonnier

c'est triste, tu va plus pouvoir être Modérateur Global d'un forum consacré aux Kawasaki avec ta Triumph  :'(      c'est dommage   :-\            ;)
En même temps t'as fais un choix  :sifflet:

Enfin, c'est une décision qui appartient à Hotcmel ...  :sifflet:   <D   à voir ce qu'il en dit
Brûle la gomme, pas ton âme!

shrek

Citation de: timstripes le 26 Avril 2008 à 17:06:48
Tu vas voir, à partir de ce jour, tu vas devenir un esthète et ne rouler plus qu'en européenne,  <D
perso ça me déplairait pas de rouler en européenne, seulement c'est mon portefeuille qui veut pas
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bilbo14

Citation de: klemonnier le 26 Avril 2008 à 17:36:23
c'est triste, tu va plus pouvoir être Modérateur Global d'un forum consacré aux Kawasaki avec ta Triumph  :'(      c'est dommage   :-\            ;)
En même temps t'as fais un choix  :sifflet:

Enfin, c'est une décision qui appartient à Hotcmel ...  :sifflet:   <D   à voir ce qu'il en dit

oui suis d'accord avec toi , faut qu'il démissionne  :sifflet:  tiens vais ouvrir un forum avec un vote  :sifflet:

Papou


timstripes

Citation de: shrek le 26 Avril 2008 à 17:38:34
Citation de: timstripes le 26 Avril 2008 à 17:06:48
Tu vas voir, à partir de ce jour, tu vas devenir un esthète et ne rouler plus qu'en européenne,  <D
perso ça me déplairait pas de rouler en européenne, seulement c'est mon portefeuille qui veut pas

C'est pas une question de porte feuille, compare les prix ;)

Puis, écologiquement c'est mieux, les made in UE ne traversent pas la moitié de la planète pour arriver ;)




CPG: Tu devrais changer le titre du topic en remplaçant l'ffreux mot mercantile "acheter" par le merveilleux "offrir" ;)

rammstein80

tout d'abord felicitation, jespere que cette moto sera te procurer autant de plaisir que notre zr7 :'(  :lacheur: :-D en plus tu vas devenir un boulet mais bon t'assume  :biggrin: dis, tu restes quand même modo sur planete kawa?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

#17
 <D <D <D

merci de vos réactions... c'est excellent...!!!

Citation de: Papou le 26 Avril 2008 à 19:22:26
Félicitations !On l'arrose quand...!
:-* 0(0 :photo: :pastis: :houra: :motard: :ooo: :ptdr: :incline: :excellent:

Ben le rodage devrait se finir dans le verdon.... Oo:

Citation de: timstripes le 26 Avril 2008 à 21:01:53

CPG: Tu devrais changer le titre du topic en remplaçant l'ffreux mot mercantile "acheter" par le merveilleux "offrir" ;)

j'y vais de ce pas..effectivement car c'est tout a fait ça....  :biggrin:

Citation de: rammstein80 le 26 Avril 2008 à 21:59:53
tout d'abord felicitation, jespere que cette moto sera te procurer autant de plaisir que notre zr7 :'(  :lacheur: :-D

Ben en fait c'est comme le zr7 ...mais en mieux... :-D

Citation de: rammstein80 le 26 Avril 2008 à 21:59:53
en plus tu vas devenir un boulet mais bon t'assume  :biggrin:

  :'(  <D <D <D

Citation de: rammstein80 le 26 Avril 2008 à 21:59:53
dis, tu restes quand même modo sur planete kawa?

Ben si le boss me vire pas...y a pas de probleme.... >:D


Citation de: timstripes le 26 Avril 2008 à 17:01:49
Bon bah maintenant faut que tu files ici !

et bienvenue  :bienvenue: :bienvenue: :V:


:bete: :ptdr:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djbed

féloche cpg, tu nous rends tous jaloux !
Je demande ta démission !  >:D ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

pierre6110



Sujets Similaires (5)