[ZR-7 Guidon] Probleme de guidon street trop large

Démarré par Matt, 19 Janvier 2008 à 17:28:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Matt

Bonjour a tous,
J'ai un probleme,en voulant monter mon guidon street cette aprem je me suis apercu que le guidon était trop large car il butte dans le haut des fourches(fleche rouge sur la photo),du coup je ne peux pas le positionner correctement,il y a un jeu( fleche bleu)

Donc voila,sa vous est deja arrivé? si oui vous avez fait comment?

pierô

Peut-être que c'est seulement moi, mais on n'a pas la photo dans ton post...?...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tounepistols


Matt

Oué moi nan plus je ne la vois pas,pourtant je l'ai bien mise:s
Je peux vous l'envoyer par msn sinon si vous pensez pouvoir résoudre mon pb?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Matt

#5
C'est bon j'ai réparé mon probleme,en fait ma fourche si elle me gené c'est pcq l'ancienne proprio qui était plutot petite avait descendu le cadre le guidon et tout par rapport a la fouche!
Je sais pas si vous voyez se que je veux dire;
En fait elle avait devisé les té de fourches et avait laissé descendre de quelques cm l'avant de la moto pour qu'elle soit plus a l'aise,Je sais pas si c'est tres bien de faire sa ???
Enfin du coup sa remonte le haut des fourches et sa m'empeché de mettre le guidon street


pierô

Bah tout est bien qui finit bien alors... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

merci pour avoir donner la solution ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Matt

#8
Ouep!
Plus qu'a testé la difference avec le guidon d'origine:)

En tous cas jme demande si c'est vraiment conseillé de baissé le cadre de la moto par rapport aux fourches...

pierô

 +1  :-\ Ca doit modifier complètement les caractéristiques dynamiques de la moto...

Changement d'assiète, changement d'équilibre, changement de position, d'empattement, etc...
M'enfin, je pense pas que ça ait pu l'abîmer.... :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Matt

#10
Oué c'est pour sa sa devrait doublement changé la conduite!
Mais oué sa peut etre une idée pour les personnes du forum qui sont pas tres grandes,c'est que quelques cms mais sa parait quand meme!
Heuresement que j'ai comparé avec le zr7 de mon père sinon j'aurais surment pas trouvé!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: Matt le 19 Janvier 2008 à 21:01:09
Oué c'est pour sa sa devrait doublement changé la conduite!
Mais oué sa peut etre une idée pour les personnes du forum qui sont pas tres grandes,c'est que quelques cms mais sa parait quand meme!
Heuresement que j'ai comparé avec le zr7 de mon père sinon j'aurais surment pas trouvé!

il n est pas encore inscrit  :sifflet: ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Matt

#13
Nan,il va jamais sur internet
Mais je mettrais une photo des 2!
Mon zr7 bleu et son zr7s rouge^^

Raikohrican

Citation de: Matt le 19 Janvier 2008 à 20:54:37
Ouep!
Plus qu'a testé la difference avec le guidon d'origine:)

En tous cas jme demande si c'est vraiment conseillé de baissé le cadre de la moto par rapport aux fourches...

En effet ca modifie l'assiette. Conseillé.... on peut pas vraiment dire que ce soit conseillé ou pas, tout dépend de ce que tu préfères. Plus tu baisses (fais monter la fourche par rapport aux tés) plus ta moto seras maniable, mais plus elle seras instable à (très) haute vitesse. A l'inverse, si tu la laisses d'origine (donc la fourche qui ne dépasse pas) tu seras stable à très haute vitesse mais ta moto seras plus rigide.
De mon choix personnelle j'ai diminué l'assiette en remontant les fourches de 0,5 à 1 cm, je gagne en maniabilité en ville par exemple, et comme je roule rarement au dessus de 130 ~150 je n'ai pas de problèmes de stabilité  ;)
          

Matt

Merci pour la réponse claire,je l'ai monté au max,je verrais bien avec le temps se qui est le mieux


Sujets Similaires (5)