Messages récents

Présentation des membres / Re : Présentation de ma moto e...
Dernier message par HotCmel - Aujourd'hui à 12:38:40
Bienvenue  ! ;)
Présentation des membres / Re : Présentation de ma moto e...
Dernier message par cpg - Aujourd'hui à 07:14:10
bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

et le traditionnel bouquet d'accueil  pour les nouvelles motardes  :biggrin:

Présentation des membres / Présentation de ma moto et moi...
Dernier message par martine741 - Aujourd'hui à 00:52:15
Bonjour à tous, je m'appelle Martine et je suis une grande fan de Kawasaki, en particulier de la mythique Kawasaki Ninja. J'ai le plaisir de posséder une Kawasaki Ninja de 2016, un bijou de technologie et de performance qui me comble de bonheur à chaque sortie.

Je me suis inscrite sur ce forum pour partager ma passion pour les motos Kawasaki, en particulier les modèles Ninja, et pour échanger avec des personnes qui ont les mêmes intérêts. Ma Ninja de 2016 est plus qu'une moto pour moi, c'est un compagnon de route, un symbole de liberté et d'aventure.

Je suis impatiente de discuter de tout ce qui concerne les Kawasaki, des dernières nouveautés aux astuces d'entretien, en passant par les meilleures routes à parcourir. Je suis également curieuse de connaître les expériences et conseils des autres passionnés de motos, et j'espère pouvoir partager les miens.

La moto est une passion qui m'anime au quotidien, et je suis ravie de pouvoir la vivre pleinement avec ma Ninja de 2016. Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous sur ce forum !  :)
Mécanique - Moteur / Re : [Versys 650 ABS] Compatib...
Dernier message par JokerDamien - 04 Décembre 2023 à 22:17:57
Yes merci je connais
Si je n'en trouve pas je ferai effectivement comme ça, mais j'ai essayé de démonter l'ABS et c'est super galère (notamment avec des vis bien grippées qui n'ont pas bougées depuis 2008)
Également je leur ai déjà demandé mais ils ont pas la ref en question en achat standard
Dernier message par Autry D - 04 Décembre 2023 à 20:56:29
Si ça peut t'aider, voici un réparateur de centrale ABS = 439€

https://diag-engine.fr/1081-bloc-abs-moto
Dernier message par JokerDamien - 04 Décembre 2023 à 20:06:55
Bonjour,

Pour info, kawasaki m'indique ceci :
- 16082-0037 : Centrale ABS Versys 650 de 2009 à 2014 : Compatible avec Versys 650 ABS de 2008
- 16082-0025 : Centrale ABS ER-6N de 2006 à 2008 : Non-Compatible avec Versys 650 ABS de 2008
- 16082-0033 : Centrale ABS ER-6N de 2009 à 2011 : Non-Compatible avec Versys 650 ABS de 2008
- 16082-0032 : Centrale ABS ER6 de 2006 à 2008 : Non-Compatible avec Versys 650 ABS de 2008

Il faut encore que je vérifie avec eux pour d'autres références, car la seule compatible dans cette liste n'est pas plus simple à trouver...
Les autres sujets moto / Re : Infos sur circuit Motorla...
Dernier message par WOTAN - 04 Décembre 2023 à 12:07:39
Bonjour Goffg,
Les places de parking auxquelles tu pourras accéder dépendent du ticket que tu auras (Telle place en tribune donne accès à tel parking).
Regarde sur le site du circuit, c'est expliqué (https://www.motorlandaragon.com).
Les allées et passages qui permettent de passer des parkings aux tribunes ont un bon revêtement mais il faut parfois marcher un petit moment. Escalier pour accéder aux sièges des tribunes.
Je ne connais pas le handicap de ton ami, mais ce dont je suis sûr c'est que vous passerez un très bon moment.
Amicalement, Wotan.
Les autres sujets moto / Infos sur circuit Motorland Ar...
Dernier message par Goffg - 02 Décembre 2023 à 14:31:33
Bonjour à toutes et tous,

Je fais appel aux amateurs de MotoGP...

Avec un ami, nous projetons d'aller voir le MotoGP d'Aragon l'année prochaine. 
Cet ami a des difficultés à marcher (pas à conduire sa moto) et nous souhaiterions savoir si les accès au circuit depuis les parkings motos sont faciles (pas trop éloignés, carrossables, pas trop escarpés,...).  Y a-t-il moyen de choisir le parking ?

Nous avons été au Red Bull Ring en Autriche cette année et les 3,5 kms à pieds pour accéder à "nos" places en tribune depuis le parking réservé aux motos n'ont pas été de tout repos pour lui (il faisait super chaud en plus).  J'ai été au Mans il y a qq années et ma moto était garée (sans l'avoir choisi il est vrai), à 50 m. de "ma" tribune !

Merci d'avance pour vos réponses   :pouce:
Dernier message par JokerDamien - 01 Décembre 2023 à 19:39:55
Bonjour
Non toujours pas de réponse à ma question
Présentation des membres / Re : Un ptit nouveau sur le si...
Dernier message par maham - 01 Décembre 2023 à 18:33:30
salut bienvenue !