un petit cr sur mon essai de la 675 daytona :-*
pour commencer la 675 daytona que je essayé est la 2009 série limité en full (130 ch :sifflet: ) j'ai vraiment eux de la chance et je remercie mon frere qui malheureusement à eux un accident avec.
Pour commencer quand on monte sur la moto la position est couché on a bien la tete dans la bulle, l'accélération est extraordiaire elle coupe le soufle et fait limite peur. Le freinage est puissant il faut bien sa pour arrêter la bête. Dans les virage un bon coup de rein est necessaire pour la pencher. La daytona n'est pas du tout fait pour faire de la ville les bras, les poignets et les épaules souffrent énormément. Le guidon ne braque pas beaucoups mais elle est super légère un vrai ptit vélo (180kg il me semble).
Voila sa change du zr7 en 34 poney, à conseillé à toutes les personnes qui veulent une vrai sportive et des sensations. La prochaine moto que j'espère essayé est peu être la futur de mon frère la t595 daytona 995 i
qui je pense doit être simpa aussi.
un autre petit cr bientot ;)
T'as oublié de préciser que c'est tout petit ! <D
(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg641.imageshack.us%2Fimg641%2F4707%2Fdsc00099gf.jpg&hash=01e5cc1ffee884ec5d2d512f30d25159efd57f0b)
Merci pour ton compte rendu. ;)
Sympa ce petit essai.
Combien mesures-tu Rafale ? Soit c'est la moto qui est trop petite, soit c'est toi qui est trop grand :)
tu dois être grand parce que je mesure 1m75 et j'ai les pieds qui touchent le sol mais plus sur les pointes.
tu l'as essayé aussi ??
J'ai juste mis mon cul dessus. Pas d'essai. ;)
Pour la taille ... aucune idée. Assez grand mais dans les normes quoi.
http://video.google.com/videoplay?docid=-177190988529324966# (http://video.google.com/videoplay?docid=-177190988529324966#)
Triumph Daytona 675 SE (http://www.dailymotion.com/video/xaq9hn)
Merci pour le CR
Rafale est grand, mais la daytona est vraiment une pocket bike !
Vu sur la photo : "MOTO VENDUE, MERCI DE NE PAS TOUCHER". :-D
Rafale, tu sors !
T'aurais au moins pu te barrer avec en la soulevant au dessus de ta tête si elle est si petite :)
:-[ <D
Merci pour le CR ! :pouce:
Voici quelques photos de la bête :
Site officiel Triumph :
(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.triumph.co.uk%2Fimages%2FDaytona675_2010_gallery4M_534x309.jpg&hash=74c223c98bb318bdec9f81e525fe5fd387cc89e1)
Divers :
(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fblog.crazymoto.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2010%2F02%2Ftriumph_daytona_675_se_03.jpg&hash=84d6d05dfc745373cee927c9857af427c2332632)
(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.usway-road.com%2Fimages%2F2006_triumph_daytona675_side_web.jpg&hash=65552ca2beca3e221e8bb94d4d4c77bc74d2c6a9)
(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.triumphadonf.com%2Fv3%2Fwp-content%2Fuploads%2F2009%2F05%2F01_daytona675se_overview_534x375.jpg&hash=2ae6fa1138316781cfa8fa042769a2403879b231)
(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.lerepairedesmotards.com%2Fimg%2Fmotos%2Ftriumph%2Ftriumph-daytona-675-noir.jpg&hash=c08fc9650d5651239742f80d5a61aab8911af6b0)
J'ai faillis en acheter une il y a 2ans en occasion (26000km = 6000€), une vraie bombinette et quel charme ! :-*
Les caractéristiques :
Moteur
Type : 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, double arbre à cames en tête, refroidissement liquide
Cylindrée : 675cm3
Alésage/Course : 74 x 52.3 mm
Taux De Compresson : 12.65:1
Alimentation : Injection électronique séquentielle multipoint avec admission d'air forcé et injection d'air secondaire
Transmission
Finale : Par chaîne à joints toriques
Embrayage : Multi-disques à bain d'huile
Boites De Vitesses : 6 rapports rapprochés
Partie Cycle
Cadre : Aluminium à deux longerons
Bras Oscillant : Renforcé, double, alliage d'aluminium avec position du pivot réglable
Roues Avant : Alliage d'aluminium 5 bâtons, 17 x 3,5 pouces
Roues Arrière : Alliage d'aluminium 5 bâtons, 17 x 5,5 pouces
Pneus Avant : 120/70 ZR 17
Pneus Arrière : 180/55 ZR 17
Suspension Avant : Fourche inversée Kayaba de 41 mm avec précharge, détente et compression haute/basse vitesse réglables, course de 110mm
Suspension Arrière : Amortisseur Kayaba avec réservoir séparé, précharge, détente et compression haute/basse vitesse réglables, débattement de 130mm
Freins Avant : Deux disques flottants de 308mm avec étriers Nissin monobloc radiaux à 4 pistons
Freins Arrière : Simple disque de 220mm avec étrier Nissin à simple piston
Dimensions
Longueur : 2020 mm
Largeur (au guidon) : 710 mm
Hauteur : 1105 mm
Hauteur De Selle : 830 mm
Empattement : 1415 mm
Divers
Chasse : 23.9 ° / 89.1 mm
Poids (tous pleins faits) : 186 kg
Capacité du réservoir : 17.4 litres
Performance
Puissance Maximum : 106CV/ 93kW à 12600 Tr/mn
Couple Maximum : 72Nm à 11700 Tr/mn
Couleurs : Phantom Black, Tornado Red, Caspian Blue
Prix de Vente Conseille : 11 320€ / Edition Spéciale 11 570€
C'est chèro comme becane en occase mais sa vaut le coup