encore un nouveau

Démarré par fab60, 28 Janvier 2008 à 19:54:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fab60

Salut à tous ,je me présente brièvement ,je m'appelle Fabrice ,j'ai 41 ans ,je travaille à la sncf et je suis papa de 2 enfants . Je suis l'heureux détenteur d'un ZR7S couleur Bordeaux qui me tarde de chevaucher car je suis en train de passer le permis A et dur  dur pour les fiche .Pas trop de problème concernant la conduite car je pilote des 125 depuis quelques années plus des années de pratique vélo  <D <D <D <D.Mon dernier 125 était un honda varadéro qui est une superbe machine .Je l'ai revendu pour m'acheter mon zr7
Voilà c'est à peu prés tout .Si vous voulez plus de renseignement me concernant ,n'hésitez à me contacter
amitiés motarde et à bientôt je l'espère ,sur les routes

ced78

 :bienvenue: à toi et très bon choix pour la bécane ;)

bon voyage sur le forum!  ;) :motard:

tigrou

 :bienvenue: sur le forum!!

en attendant le permis n'hésite pas a lire toutes les pages du forum car tu en apprendras beaucoup sur notre beau zr7.

:V: ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

HotCmel

bienvenue ;)

ce n a pas ete sans mal ton inscription  Oo:  ;)

Citation de: fab60 le 28 Janvier 2008 à 19:54:34
Salut à tous ,je me présente brièvement ,je m'appelle Fabrice ,j'ai 41 ans ,je travaille à la sncf et je suis papa de 2 enfants . Je suis l'heureux détenteur d'un ZR7S couleur Bordeaux qui me tarde de chevaucher car je suis en train de passer le permis A et dur  dur pour les fiche .Pas trop de problème concernant la conduite car je pilote des 125 depuis quelques années plus des années de pratique vélo  <D <D <D <D.Mon dernier 125 était un honda varadéro qui est une superbe machine .Je l'ai revendu pour m'acheter mon zr7
Voilà c'est à peu prés tout .Si vous voulez plus de renseignement me concernant ,n'hésitez à me contacter
amitiés motarde et à bientôt je l'espère ,sur les routes


moi j ai une demande elles sont ou les photos  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou


Bienvenue!!!!  :biggrin:

ON VEUT DES PHOTOS!!!!!!!!!   :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Salut Fab60...



:bienvenue: parmi nous...!


Bravo pour les deux enfants, si si j'insiste... Et bravo pour la SNCF... (feignant va...) ;)


Alors attention, tu es sans doute tombé sur le meilleur forum de la planète... On t'aura prévenu, tu y trouveras tout ce que tu cherches sur le ZR-7, et bien plus encore...!
Cet endroit est une mine, et les membres sont de vraies "gueules noires", travaillant d'arrache-pied pour satisfaire au moindre désir et répondre à la moindre question...!  :biggrin:

Si tu as soif, tu n'auras qu'à passer te désaltérer au bar, on a des tonnes de vidéos pour se distraire, et des histoires à dormir debout...
Certains écrivent même de petites poésies, à leurs heures perdues...
Sans oublier les tonnes de renseignements, tutoriaux et astuces pour faire de ton ZR-7 une véritable deuxième femme... (je plaisante, cela va sans dire...)


Afin de te familiariser avec les habitudes du coin, voici le bouton magique.... Un vrai professeur qui t'apprendra tout sur le pourquoi du comment...



Voilà, je te souhaite bonne route au guidon de ton ZR-7, bon surf sur ces pages, et plein de bonheur avec la truffe au vent sur les routes de campagne...! Avec prudence bien-sûr...  ;)

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

houhou, les posts tout prêts de Piero, qui alterne selon les présentations  :sifflet:

Bienvenue, cheminot !

pierô

#7
HS ON...


Et moi qui me tue à en faire un nouveau à chaque fois...!  :-\ :(
Martin, trouves moi un seul de mes posts de bienvenue qui soit le même mot pour mot, et j'te paye le champ'...   :biggrin:  (au bar du fofo bien-sûr, des fois que t'en trouverais un)  :-D


HS OFFF...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Citation de: piero le 28 Janvier 2008 à 20:25:34
Et moi qui me tue à en faire un nouveau à chaque fois...!  :-\ :(


Martin, trouves moi un seul de mes posts de bienvenue qui soit le même mot pour mot, et j'te paye le champ'...   :biggrin:  (au bar du fofo bien-sûr, des fois que t'en trouverais un)  :-D


il faut ça pour que tu m'offres une coupe  Oo:  j'suis déçu, moi qui pensais que ce serait en toute amitié...

tounepistols

 :bienvenue: à toi fab et à ton brelon aussi même si il est bordeau   :sifflet:   :-D  

bonne chance pour tes fiches, tiens j'ai une tactique pour toi:
tu apprends les fiches du milieu et quand on te demande de piocher, tu repère le début et hop tu tappe dans le milieu  :sifflet:  :-D
et hop ni vu ni connu  :-D

et bien, bon surf sur le fofo et bonne route avec ta magnifique machine qu'est le zr7  :motard:  :V:

marcozr7s

 :bienvenue: à toi le picard  :biggrin: une bordeaux  :-* tu es de quel coin dans l'oise ?
Te biles pas pour les fiches  ;) ça va le faire.
Passer son permis dans la quarantaine est devenu banal maintenant, de plus en plus de gars dans la fleur de l'age passe leur permis   :biggrin:

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0
Au fait, c'est normal que l'on soit dans la section Problèmes, suggestions, amélioration sur le site et le forum pour une présentation...? :sifflet:

pierô

 :?: :?: Ah bah nan, c'est pô normal en effet....!  <D

Même le boss il y a vu que du feu... :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierre6110

Citation de: piero le 28 Janvier 2008 à 22:23:40
:?: :?: Ah bah nan, c'est pô normal en effet....!  <D

Même le boss il y a vu que du feu... :sifflet: :-D

Pas grave, il aura cas déplacer....

sinon, :bienvenue: au cheminot, au fait, il fait précisément l'cheminot ?

cpg

Bienvenue a toi ...

et je met le topic dans la bonne section... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Bah sûrement qu'il chemine....!  0(0 <D


Ou alors, il nettoie les rails avec une brosse à dents...  :biggrin:




:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab60

merci à tous pour votre accueil et je vais faire une synthèse de tout ce qui m'a été demandé.Pour les photos promis ,elles seront trés prochainement en ligne .Le tout est de les faire .Concernant ma position plus précise dans l'Oise ,je me situe dans un super petit village se trouvant dans l'axe Beauvais -Creil .De plus je ne suis pas un picard d'origine ,je suis de Talence (33).

Un des membres me demande ce que je fais au sein de la SNcf .Ca va faire raler certainement des membres mais je fais parti de la Ferro (police ferroviaire )et oui il en faut .Tu voie Pierro je nettoie pas les rails avec une brosse à dent (j'ai encore une bonne vue ) lol
Je pense avoir fait le tour des quelques interrogations des membres 
Bonne balade sur les routes et à trés bientôt

raoul

 :bienvenue:

m**** pour le permis et bientot bonne route au guidon de ta zr7 rouge (les plus belles  :-*)

:V:



et puis en bossant à la sncf tu auras pas mal de temps de libre pour rouler ....  :-D :-D

:dehors2:

:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

olivier

Bienvenue a toi Fabrice  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

fab01

 :bienvenue: collègue !! bin oui entre fab...  <D


Sujets Similaires (5)

Démarré par séto


Démarré par titiman


Démarré par kielgar


Démarré par zr.7