The Priest Junior

Démarré par The Priest Junior, 20 Mars 2008 à 23:41:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

The Priest Junior

Hello la compagnie,


Comme dit précédemment pour ceux qui l'auraient lu, je suis le fils de The Priest ! Je suis un peu l'intrus car je n'ai pas de ZR, pas même de Kawa mais un SV-650 N, tout beau, tout joli que je n'ai pas encore eu le loisir d'essayer ! Eh oui, il me reste un dernier palier à franchir pour être un vrai motard, c'est d'avoir la moto !

J'ai validé sous une pluie battante (ouais j'en rajoute mais faut dire que j'avais jamais roulé sous la pluie et évidemment fallait qu'il pleuve le jour du permis...) y'a maintenant un peu plus d'une semaine. Et j'avais déjà en tête ce que je voulais comme moto (depuis le dernier salon de la moto à Paris d'ailleurs, c'est là que j'ai découvert la SV)

Pour la petite histoire, c'est évidemment mon père qui m'a donné envie d'faire de la moto quand j'étais petit, j'étais son passager attitré ! Et puis à sa dernière acquisition j'étais super content jusqu'à ce que je me dise : "ok... c'est cool la moto... mais euh... c'est mieux si on conduit, nan ?"

En fait, j'avais déjà l'intention avant qu'il la prenne (le fait de lui en parler l'a sans doute motivé à reprendre une moto, enfin c'est le cercle vicieux, on s'entre-motivait) et quand j'ai su qu'au bout de 5 ans de permis tuture il fallait repasser le code, j'me suis dépêcher pour l'avoir dans les temps et.. BINGO !

Voilà, bonne route à tous... un grand :V:

manucrx

salut l' ami, ce serai simpa que vous participiez à la concentre au moi de mai

schumi

salut a toi!!!! et bien manu???? le bouton magique???? tu sais pas faire non plus!!! lol.... <D

pierô

Le voilà le bouton magique....!!  :biggrin: ;)


Rien que pour toi Junior...
Ca va t'aider à mieux connaître le fofo et pouvoir l'utiliser comme un pro...



Féloches pour le permis, et bonne route avec ton père, j'espère que vous partagerez de bons moments de complicité en allant balader ensemble.....

Pis si ça vous tente notre petite concentration du mois de Mai, yaka cliquer en bas, dans ma signature pour avoir toutes les infos...

Vous êtes les bienvenus...!  ;)

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

 :bienvenue:
Citation de: The Priest Junior le 20 Mars 2008 à 23:41:48

J'ai validé sous une pluie battante (ouais j'en rajoute mais faut dire que j'avais jamais roulé sous la pluie et évidemment fallait qu'il pleuve le jour du permis...)
sache qu'un motard en rajoute toujours  ;) c'est la mauvaise fois des motards elle est bien connue  :biggrin:

:V:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Kawasien


chayas


zr.7


Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0

Ok!N47


cpg

bienvenue parmi nous... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bipbip

 :bienvenue:

suzuki c'est de la bonne bécane aussi :V: :V:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

raoul

 :bienvenue:

Profite bien de partager ce loisir avec ton "vieux"   :-D

Bonne route à vous deux

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

The Priest Junior

Un merci général pour tous ces messages de bienvenus ;)

timstripes

Citation de: The Priest Junior le 21 Mars 2008 à 12:00:20
Un merci général pour tous ces messages de bienvenus ;)


Ah non non, c'est trop facile ça !

Faut que t'envoies un merci à chacun de ceux qui t'ont salué, par mp !!!

Bienvenue !!!

Gand

bienvenue jeune homme !

[mode jedi]tu vas venir à la concentre[/mode jedi]
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

dipediou

bienvenu a toi et je te souhaite plein de bonne viree avec ton pater
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

marcozr7s


olric

bienvenue. ;) Des photos, des photos, des photos :photo:

flovivi

 :bienvenue: a toi & ton papa motard  :biggrin:
en revoir zr7 bonjour fz6


Sujets Similaires (3)