[Sondage] Les USA en moto ??

Démarré par polishglider, 18 Mai 2008 à 14:24:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Voila, mon projet depuis plusieurs années est de faire un voyage aux USA en moto. Les formules clés en mains comprennent la traversée en avion, la location de la meule, le guide, l'essence, les hotels etc ...

Cela peut avoisiner les 4000€ pour un pilote et 2500€ pour son passager !! Les motos sont des Harley !

Seriez vous partant. Bon ca serait pour 2009 / 2010 le temps d'avoir le budjet adéquat !!

http://www.usamotoriders.com/images/Usamotoriders2008.pdf

schumi

non je m'en cogne...... mais serieux c'est une bonne idée mais pas le financement, il manque des choix dans ton sondage

polishglider

désolé j'ai remis les votes a Zero car comme me l'a signalé schumi, une optiion manquait !!

:sifflet:

Golfo

Ca serait presque bien, si c'était pas des harleys  <D :sifflet:

par contre 4000€ ben non, je peux pas les mettre là dedans (sauf si je gagne au loto)

Chouchou

Ca pourrait être super sympa  0(0 0(0 0(0 mais à 2 ça fait 6500euros et il faut quand même prévoir les extra donc ça fait un peu beaucoup... :-\
Pareil que Golfo, si je gagne au loto ou autre, feu!!!! On est parti!!!!  0(0 Mais bon, ça n'est pas le cas... :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Papou

Partant pour la mythique route 66 ! :-*
Passage par la Vallée de la mort, le White Sands Testing Range, les lacs salés comme celui de Bonneville...
Bref, du mytho à fond la caisse... :fume:

dipediou

le seul veritable probleme pour moi en plus du fait que j'ai pas de sous, c'est que je suis pas HD ready :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Killbabié

ça serait le pied mais pas de sous  :'(

tounepistols

#8
le choix est vraiment difficile, je m'explique:
1-pas fan des harleys mais pourquoi pas ça me botte
2-retourner aux US quand tu veux je suis ton homme  >:D
3-ah ba nan pas quand on veut faut finir les études  :'(  plus qu'un an ça devrai le faire  :biggrin:
4-faut voir le trajet parce que moto ouais mais je vais pas raquer 4000€ pour rouler sous la neige  <D
5-c'est un peu chéro quand même!

mon vote:
on ne vit qu'une fois, je serai partant, ce genre d'expérience me botte  ;)

flovivi

Citation de: Golfo le 18 Mai 2008 à 16:59:03
Ca serait presque bien, si c'était pas des harleys   <D :sifflet:

>/:< >/:< tout pareil
en revoir zr7 bonjour fz6

timstripes

Si t'aimes les lignes droites, pourquoi pas !!!


sinon, pour moins cher, y a des randos en scoot des neiges au Canada !!

jpax

pourquoi les u.s.a.? il y a des régions en europes qui sont surement aussi belles(voir plus)
qu'au pays des bouffeurs de hot-dog coca.  :langue:
je pense à la suéde,la norvége entre autre,enfin ça n'est que mon opinion et à mon avis ça reviendrait moins cher  :biggrin:  

polishglider

#12
dans ce cas la ....

la route du cercle polaire !!! depart de france jusqu'en suede !!

je sais pas en fait, j'aimerais faire un Voyage inoubliable ...  J'ai plusieurs choses en tete:
- les USA mais ca coute des rond
- L'Ecosse ou l'Islande
- Le cercle polaire (mais faut pas essorer car plus on se rapproche moins il y a de stations)
- ou le Tour de France !!

cpg

"je m'en cogne" est un peu violent ...mais ...oui cela ne m'interresse pas beaucoup  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

jpax, polish on se fait la tournée des tavernes de la campagne ecossaises ?? z'ont du bon whisky
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

olric

Je trouve ca génial j'y ai déja pensé mais
J'ai un peu peur du truc super encadré, trop organisé
le prix est un peu dur a avaler! c'est que deux semaines. >/:<
les harley pas trop fan mais je suis curieux alors pourquoi pas

Il y a peut etre d'autres moyens. Un voyage avec d'autres memebres du forum? Un voyage avec sa propre moto chargée par bateau. Un gout supplémentaire de débroulle et d'aventure.  0(0
La route 66 en zr7 pour pourir toutes les électras glides  :-D

jpax

Citation de: polishglider le 18 Mai 2008 à 20:37:16
dans ce cas la ....

la route du cercle polaire !!! depart de france jusqu'en suede !!

je sais pas en fait, j'aimerais faire un Voyage inoubliable ...  J'ai plusieurs choses en tete:
- les USA mais ca coute des rond
- L'Ecosse ou l'Islande
- Le cercle polaire (mais faut pas essorer car plus on se rapproche moins il y a de stations)
- ou le Tour de France !!


Citation de: dipediou le 18 Mai 2008 à 21:54:55
jpax, polish on se fait la tournée des tavernes de la campagne ecossaises ?? z'ont du bon whisky

0(0 je serais partant pour ce genre de délir,mais le plus dur sera de décider "maman"  ;)

z'ont du bon whisky et de la biére aussi  :biggrin:

Olympmars83

Citation de: olric le 18 Mai 2008 à 22:02:47
Je trouve ca génial j'y ai déja pensé mais
J'ai un peu peur du truc super encadré, trop organisé
le prix est un peu dur a avaler! c'est que deux semaines. >/:<
les harley pas trop fan mais je suis curieux alors pourquoi pas

Il y a peut etre d'autres moyens. Un voyage avec d'autres memebres du forum? Un voyage avec sa propre moto chargée par bateau. Un gout supplémentaire de débroulle et d'aventure.  0(0
La route 66 en zr7 pour pourir toutes les électras glides  :-D

Tu nous prépares une concentr' en Corse ?  :-*
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

anthony 50

Moi si j'avais des sous je ne m'arrêterais pas de rouler je ferais le tour du monde Oo:  mais ça coûte cher l'essence (surtout en ce moment!) et faut se nourrir et puis avoir le temps aussi!
Donc pour ma part le projet faire les routes des states en ZR7 j'adorerais :-* par contre la harley... >/:< et puis je trouve le voyage quand même un peu chéro même si tout est payé ça fait mal au porte monnaie :'(
je préfère faire une balade en europe avec ma propre monture et où les prix seraient plus raisonnables!

shrek

si j'avais gagné au loto cela aurait pu m'intéressé, en harley, au USA y a pas mieux mais les finances toujours le même problème
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)