Tourmalet II ... Le retour !!

Démarré par polishglider, 15 Décembre 2007 à 15:14:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Hey ouais, ca y est ... la revenche du Tourmalet se profil a l'horizon ... La sortie se fera an printemps 2008 sur une journée (Dimanche) ... Alors dites si ca vous interesse. Je prépare l'itinéraire et je vois pour la date début janvier ...

En gros, le parcours devrait etre sensiblement le meme que la premiere fois, SAUF j'éviterais de vous faire passer par Eaux-Bonnes et le col du Soulor (assez casse g***le en passant !!!). Donc Premier Rassemblement sur Mont de Marsan, et le suivant sur Tarbes. Voilà .....

Aller Bonne journée Tartousse

timstripes


Kawasien

Citation de: polishglider le 15 Décembre 2007 à 15:14:57
SAUF j'éviterais de vous faire passer par Eaux-Bonnes et le col du Soulor (assez casse g***le en passant !!!).

Eu pour quoi il et très bien ce col je l'ai fait 2 foie c'est terrible  0(0 0(0 ???


polishglider

remarque ... j'ai pas fini l'histoire en meme temps ...

timstripes

Citation de: Kawasien le 24 Janvier 2008 à 17:40:56
Citation de: polishglider le 15 Décembre 2007 à 15:14:57
SAUF j'éviterais de vous faire passer par Eaux-Bonnes et le col du Soulor (assez casse g***le en passant !!!).

Eu pour quoi il et très bien ce col je l'ai fait 2 foie c'est terrible  0(0 0(0 ???

2 fois !


Et connaissant tes pépins en les mêlant à l'histoire du tourmalet, c'est bien drôle ce lapsus....  Tu t'y es pété deux fois le foie ? :ptdr:


nan, désolé kawasien, c'est quand même drôle non ?

Kawasien

Citation de: timstripes le 24 Janvier 2008 à 21:44:49
Et connaissant tes pépins en les mêlant à l'histoire du tourmalet, c'est bien drôle ce lapsus....  Tu t'y es pété deux fois le foie ? :ptdr:
nan, désolé kawasien, c'est quand même drôle non ?


Oui ça pourrais mais c'est pas au foie que j'ai eu des problème, mais a la rate et ça ne risque plus d'arriver vu que je l'ai plus  :sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (2)