[Humour Motard] Couleur zr7, vitesse??????

Démarré par Killbabié, 21 Septembre 2007 à 22:18:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Killbabié

Bonjour
je suis nouveau sur le site, je n'ai pas encore envoyé de message de presentation avec photos etc... mais ça va venir.
J'ai un ZR7 Bleu ciel, et j'ai lu par ci par la, comme quoi les bleus sont plus rapides, non les rouges, non les grises......etc.
Je ne sais pas si c'est un jeu entre vous mais n'avons nous pas les mêmes moteurs???? Une peinture changerait-elle la vitesse d'une moto?????(c'est ironique bien sur parce que ça m'etonnerai bien).
Eclairer moi.

tigrou

si, si, on a bien les memes moteurs mais c'est juste pour se chambrer de temps en temps, c'est comme l'age des menbres :-D





mais les bordeaux sont plus puissantes quand meme!! :dehors:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierre6110


Killbabié

ok c'est bien ce que je pensais.
merci.
Au fait ce site est super et très complet, je crois que c'est hotcmel qu'il faut remercier et evidemment tous les zristes.


mais les bleues ciels restent en tête.....

Kawasien

non quenini c'est les verte  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :sifflet:

Bienvenu a toi et ta belle bleu

cpg

tsssss tsssssssss tsssssssssss !!!!!!!!!!!!!!

Bien sur qu'il y a une différence....

Les plus mieux rapides ?        Les S bleues...sans aucune équivoque...  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

BrunZ

Citation de: cpg le 22 Septembre 2007 à 09:53:39
Les plus mieux rapides ?        Les S bleues...sans aucune équivoque...  >:D

Ca c est sur!! les S bleue ( comme la mienne...) sont plus rapides pour un raison bien simples : la peinture de couleur bleue utilisé dessus a un meilleur coefficient de penetration dans l air. si si , ca a etait prouvé... et en plus, je crois que sur les bleue, d origine, le bourrin fait 82 cv

;-)

tigrou

Citation de: BrunZ le 22 Septembre 2007 à 14:18:12
et en plus, je crois que sur les bleue, d origine, le bourrin fait 82 cv

peut etre mais pour pouvoir acheter une rouge ou une bordeaux (qui font 285ch env. :-D) il faut d'abord passer une license spéciale que l'on obtient sur circuit avec V.ROSSI comme prof et ensuite si on a le niveau on doit encore passer des testes physiques dans les labos de la nasa.............. tout ceci est l'équivalent de la license des pilotes de chasses a quelques détails prés :-D :sifflet: :sifflet:




quoi??..... les motards sont de mauvaise foi Oo:....... non je ne pense pas :dehors: :dehors2:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

BrunZ

Citation de: tigrou le 22 Septembre 2007 à 14:35:49
on doit encore passer des testes physiques dans les labos de la nasa.......


les tests, c est pour quand tu te met en orbite suite a une courbe ? :sifflet: :sifflet: :sifflet:


la mauvaise foi? non .... ca n existe pas sur 2 roues , c est un mythe
tout au plus le mauvais foi, avec ta license IV spéciale  :-D :-D :-D

klemonnier

Citation de: tigrou le 22 Septembre 2007 à 14:35:49
Citation de: BrunZ le 22 Septembre 2007 à 14:18:12
et en plus, je crois que sur les bleue, d origine, le bourrin fait 82 cv

peut etre mais pour pouvoir acheter une rouge ou une bordeaux (qui font 285ch env. :-D) il faut d'abord passer une license spéciale que l'on obtient sur circuit avec V.ROSSI comme prof et ensuite si on a le niveau on doit encore passer des testes physiques dans les labos de la nasa.............. tout ceci est l'équivalent de la license des pilotes de chasses a quelques détails prés :-D :sifflet: :sifflet:




quoi??..... les motards sont de mauvaise foi Oo:....... non je ne pense pas :dehors: :dehors2:

Bordeaux, c'est une couleur de moto ça ? ??? pour moi ça n'est qu'une bouteille de plus à boire et rien d'autre.


bordeaux, une couleur de moto.... n'importe quoi les gars...

:sifflet:  :sifflet:  :sifflet:



Signé: un ZR-7 bleu bien-sûr
Brûle la gomme, pas ton âme!

BrunZ

Citation de: klemonnier le 22 Septembre 2007 à 18:35:04

Bordeaux, c'est une couleur de moto ça ? ??? pour moi ça n'est qu'une bouteille de plus à boire et rien d'autre.


D ou sa license spéciale pour conduire son bordeaux ........... mais ca devait pas etre a la nasa  les tests mais chez nicolas  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:




Killbabié

285 ch ??? c'est la version bridée ça!!!

dams82

Moi je connais la même avec un rabin

->
Dams82

derricc

Citation de: Killbabié le 21 Septembre 2007 à 22:48:04


mais les bleues ciels restent en tête.....


les gis/bleu sont effectivement les plus rapides et de loin  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

YannGAUT

Citation de: derricc le 28 Septembre 2007 à 00:59:41
Citation de: Killbabié le 21 Septembre 2007 à 22:48:04


mais les bleues ciels restent en tête.....


les gis/bleu sont effectivement les plus rapides et de loin  :sifflet:
Je confirme, encore ce matin une bleue est resté bien loin derrière moi (de malakoff à sur le périph quai d'issy), et pourtant j'attaquais pas !!!
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Killbabié

CitationMoi je connais la même avec un rabin
??? ??? ??? ??? ???

Coachi06

Il serait quand meme temps d'admettre que les noires sont bien plus veloces.... :sifflet: :sifflet: :-D :-D

Kron

Ben en tout cas sur les ER6 les noires sont bien evidemment les plus rapides, et c'est prouvé !!! Par contre Le ZR7 ne s'est jamais fait en noir d'origine!!!!???? Si????...je ne pense pas, kawa a toujours eu peur que la partie cycle ne suivent pas sur les noires  <D

Zed-R

Citation de: Kron le 28 Septembre 2007 à 16:50:13
Ben en tout cas sur les ER6 les noires sont bien evidemment les plus rapides, et c'est prouvé !!! Par contre Le ZR7 ne s'est jamais fait en noir d'origine!!!!???? Si????...je ne pense pas, kawa a toujours eu peur que la partie cycle ne suivent pas sur les noires  <D

si si, mais pas au catalogue chez nous !  ;)

Kron

Citation de: Zed-R le 30 Septembre 2007 à 19:04:29
Citation de: Kron le 28 Septembre 2007 à 16:50:13
Ben en tout cas sur les ER6 les noires sont bien evidemment les plus rapides, et c'est prouvé !!! Par contre Le ZR7 ne s'est jamais fait en noir d'origine!!!!???? Si????...je ne pense pas, kawa a toujours eu peur que la partie cycle ne suivent pas sur les noires  <D

si si, mais pas au catalogue chez nous !  ;)

ah bon  :desole: pas chez nous mais où alors?????


Sujets Similaires (5)