T'as le bonjour de Fab en direct live de Nouméa !!

Démarré par Fab, 29 Avril 2008 à 15:52:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fab

Paraît qu'il vous manque un rayon de soleil dans le coin ?

Bon ben voilà, vous avez le bonjour de Fab, en direct live de Nouméa, Nouvelle Calédonie.
Je suis sans doute le membre le plus éloigné de la métropole avec pas loin de 20 000 kms qui nous séparent !!

Je roule avec une trop belle bécane, sur une île trop belle et pour moi l'esprit motard est une priorité. Elle est pas géniale la vie comme ça ?

Sinon pour en dire un peu plus sur moi, 32 ans, 1M80, 75 kg, blond, les yeux bleus-verts, musclé sec et célibataire donc les cailles prenez votre ticket y'en aura pour tout le monde !!!! MDR !!!! Bô gosse quoi..........ouahhh comme y's'la pète !!! (Mais nan, c'est de l'humour !!!)

Ah j'ai oublié de vous dire 2-3 trucs, je suis chef de cuisine, donc je peux faire à manger à toutes celles qui le souhaitent !
Euh un autre truc.................je roule en Z1000 de 2006 !!! C'est grave docteur ?

Bon comme je ne bosse qu'une dizaine d'heures par jour, j'ai crée un forum de motards en Nouvelle Calédonie. Ha la passion...quand elle nous tient !!
Je balade pas mal sur les forums de motards, entre autres : Banditworld (je suis un ancien motard B12), Cbrworld (des potes), RadicalBandit (des potes aussi),.....et je me suis dit que je pourrais venir faire un 'tit tour sur le fofo de ma belle........

C'est donc ce que je vais faire dans les prochains jours, je vais jeter un œil (je garde l'autre !)...
D'ailleurs, j'ai 2 ou 3 questions à vous poser, enfin surtout une, je vais de ce pas la poster...........

@+ sur la toile les amis !
Fab


>:D >:D >:D


En mobylette............MDR..........on aura tout vu !!! LOL !!!   <D <D <D


Petite envie d'évasion ? Cliques sur le lien du forum des motards en Nouvelle Calédonie : 
http://fmnc.forumpro.fr


shrek

:bienvenue:
espèce de gros veinard, la nouvelle cal, que de souvenir  :-*   :-*   :-* et qu'un seul rêve y retourner
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

anthony 50

bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur les belles routes de nouvelle calédonie :V:

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ton brelon le veinard  ;)

bon surf sur le fofo et bonne route au soleil  :motard:

:V:

snoopette



Golfo

Bienvenue ami calédonien que j'envie... la vie doit etre belle là bas, je connais pas mal de gens de chez toi (des étudiants venus en france) et ils m'ont donné envie d'y aller donc je le ferais un jour ! (seul hic les 24h d'avion  >/:< )

Olympmars83

Bienvenue à toi camarade ilien !!

Mais quand t'as fait le tour, tu fais quoi ?  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0
Citation de: Olympmars83 le 29 Avril 2008 à 19:13:15
Mais quand t'as fait le tour, tu fais quoi ?  :-D
Ben, il fait un autre tour...pourquoi ? :-D

Gand

bienvenue à toi jeune homme !

voila le bouton magique qui t'aidera à maitriser toutes les ficelles du forum !


<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

 :bienvenue: à toi !

:V:

Citation de: Gand le 29 Avril 2008 à 20:00:01
voila le bouton magique qui t'aidera à maitriser toutes les ficelles du forum !

comme par exemple ne pas écrire tous tes messages en gras  :sifflet: :sifflet:

Citation de: Papou le 29 Avril 2008 à 19:45:05
Citation de: Olympmars83 le 29 Avril 2008 à 19:13:15
Mais quand t'as fait le tour, tu fais quoi ?  :-D
Ben, il fait un autre tour...pourquoi ? :-D
mais dans l'autre sens pour varier un peu  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

Citation de: Gand le 29 Avril 2008 à 20:00:01
bienvenue à toi jeune homme !

voila le bouton magique qui t'aidera à maitriser toutes les ficelles du forum !




Ou bien a trouver les bonnes dimensions pour la signature... ;)

En tout cas bienvenue a toi homme des iles....et du soleil....sauf quand il y a des tempêtes bien sur... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

salut et  :bienvenue:
j'ai eu un nouveau caledonnien dans ma classe durant un an , vraiment cool le mec, choqué au debut quand il s'est pointé le premier jour en sandale <D (je vis en picardie et il fait pas beau en picardie  :biggrin:)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

patenzr7

 :bienvenue: parmi nous

Citation de: Fab le 29 Avril 2008 à 15:52:57
Je suis sans doute le membre le plus éloigné de la métropole avec pas loin de 20 000 kms qui nous séparent !!




Par contre il va être difficile de te croiser sur les routes  :biggrin:

:V:


Fab

Yep les amis,

Merci de votre accueil, ça fait plaisir de retrouver un bon état d'esprit !! 

Bon, alors je vais essayer de répondre à tout ça, alors par quoi je commence ??

Heu pour le bouton magique , pas mal comme idée pour ceux qui ne savent pas se servir d'un forum, ça peut aider, je note !

RAOUL : pour ce qui est de l'écriture en gras.......mouaips.......c'était pour être sûr que vous alliez me voire arriver dans votre rétro....ça y est, je suis devant.....

GOLFO :quand tu veux, je te laisses le canapé !! WELCOME !!

OLYMPIPMARS83 : ben ouaips, quand j'ai fait le tour, je recommence et ainsi de suite....

CPG : Avé le modo, ben quoi ? Elle te plaît pas ma signature ?

RAMMSTEIN83 : hé ouaips, la sandale est une institution ici, t'en as pas....t'es pas un vrai..... ça a du lui faire bizarre de débarquer chez toi.... :'(

Pour ce qui est de me croiser sur les routes, ça va pas être simple, par contre si vous voulez jeter un oeil sur les virées qu'on se fait dans le coin, c'est par là :

http://forum-motards-en-cal.forumpro.fr/balades-de-motards-en-nouvelle-caledonie-f2/








Petite envie d'évasion ? Cliques sur le lien du forum des motards en Nouvelle Calédonie : 
http://fmnc.forumpro.fr


dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Golfo

Citation de: Fab le 30 Avril 2008 à 07:23:56

GOLFO :quand tu veux, je te laisses le canapé !! WELCOME !!

OLYMPIPMARS83 : ben ouaips, quand j'ai fait le tour, je recommence et ainsi de suite....



Merci pour le futur acceuil ami de la belle ile
je connais un olympien qui va pa trouver ça drôle   <D :-D quoi que si !

Gand

Citation de: Fab le 30 Avril 2008 à 07:23:56
CPG : Avé le modo, ben quoi ? Elle te plaît pas ma signature ?
elle est trop haute, c'est pas très agréable ...
mais elle est sympa à part ça !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)